CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:43:05

bonsoir.

Tony :d) C´est un sacré phénomène :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:49:23

tonygrat Posté le 17 mai 2007 à 05:23:43 ouais t´as ton horloge interne en amérique du nord toth

reste plus qu´à attendre que le corps rejoigne l´horloge :rire:

tothepast Posté le 17 mai 2007 à 05:28:14
pour le décalage la faute à red!! Bon, sérieux.. je vais tenter le sommeil là

bah oui elle a bon dos la Red hein!!! :nah:

oui c´est ça tu vas tenter... :monoeil:

Bon WE à toi Selphie, je vois que tu as une jolie soirée de fête prévue pour samedi :hap:

Tony > pour Culcul c´est parce qu´il ne cesse d´ajouter des caractères spéciaux à ses pseudos, il adore être banni, il me fait penser à un type dans le temps que je fréquentais Vice City qui avait le pseudo Skblllz... il ajoutait des "L" à son pseudo, puis des caractères spéciaux... c´était dingue!!! mais jamais il a changé sa façon de faire... il faisait marrer tout le monde, un peu comme Culcul d´ailleurs :-)))

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:50:19

salut sissi , la forme ? :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:52:17

Bonsoir Shiryu
c´est tranquille encore ce soir il me semble :oui:
bah la journée de boulot a été pour le moins variée (deux jobs différentes aujourd´hui, comme mardi d´ailleurs)

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:53:21

Moi j´ai mon entretiens mercredi prochain pour mon taf , ca va le faire. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:55:15

tu penses arriver à décrocher l´emploi?
c´est dans quel domaine? (si c´est pas indiscret bien sûr)

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:56:04

Déménageur journalier :oui:
Je suis sur de pouvoir l´avoir :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:57:15

oh! alors c´est que tu es fort non? :-p

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:57:57

J´suis pas au top du top mais j´ai de la poigne ouais :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:04:13

alors t´as de bonnes chances je pense aussi :oui:

l´important c´est de faire un boulot qu´on aime et dans lequel on se sent bien

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:05:41

Déménageur journalier , ca me va , au contraire ca va me musclé encore plus , et payé mon permis :coeur: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:10:42

au moins tu sais pourquoi tu bosses toi!!! :-)))

moi aussi d´ailleurs!!! :lol:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:12:35

ouais , j´suis bien motivé opur avoir ce que je veux ce coup ci. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:15:44

à t´entendre t´as déjà essayé et ça s´est pas passé comme tu voulais, non?

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:17:34

ouais tu vois juste , j´suis aller dans un boulot de barbar et j´ai pas tenue le coup :( alor que je gagner bien , j´aurais du me forcé a resté dans ce boulot , la je prend ce boult de déménageur comme une seconde chance , et crois j´suis pas pret de laissé passé celui la :fete:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:18:04

Salut ça parle boulot ici,j´vais pas tarder à reprendre moi aussi. :oui:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:19:34

dark :d) salut , bien ?

Moi franchement j´ai hate :fete:

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:23:16
  1. redsissi profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 00:49:23 avertir modérateur
  3. tonygrat Posté le 17 mai 2007 à 05:23:43 ouais t´as ton horloge interne en amérique du nord toth

reste plus qu´à attendre que le corps rejoigne l´horloge :rire:

tothepast Posté le 17 mai 2007 à 05:28:14
pour le décalage la faute à red!! Bon, sérieux.. je vais tenter le sommeil là

bah oui elle a bon dos la Red hein!!! :nah:

oui c´est ça tu vas tenter... :monoeil:

:ange: la preuve.. je dors en ce moment même!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:24:03

on voit pas toujours ce qui est bon pour nous tout de suite...
tu sais faire des erreurs ça sert à ça... corriger le tir ensuite... et comprendre certains trucs qu´on aurait jamais compris autrement

Salut Zanon
t´as un job en vue toi aussi?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:25:06

sissi ma futur belle maman comment vas-tu??? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment