tonygrat Posté le 17 mai 2007 à 05:23:43 ouais t´as ton horloge interne en amérique du nord toth
reste plus qu´à attendre que le corps rejoigne l´horloge
tothepast Posté le 17 mai 2007 à 05:28:14
pour le décalage la faute à red!! Bon, sérieux.. je vais tenter le sommeil là
bah oui elle a bon dos la Red hein!!!
oui c´est ça tu vas tenter...
Bon WE à toi Selphie, je vois que tu as une jolie soirée de fête prévue pour samedi
Tony > pour Culcul c´est parce qu´il ne cesse d´ajouter des caractères spéciaux à ses pseudos, il adore être banni, il me fait penser à un type dans le temps que je fréquentais Vice City qui avait le pseudo Skblllz... il ajoutait des "L" à son pseudo, puis des caractères spéciaux... c´était dingue!!! mais jamais il a changé sa façon de faire... il faisait marrer tout le monde, un peu comme Culcul d´ailleurs 