En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:32:46
Tu vas certainement profiter de ce long week-end
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:34:30
Non week-end normal, enfin pour ma part mais pas grave tant qu´il fait beau Enfin espérons
Oui tu m´étonnes que tu sois fatigué O_o. Ca fait tôt ca pour aller au travail aussi.Tu vas pas trop veiller ce soir quoi j´imagine
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:36:07
Sinon a priori avec des amis on va se faire un week-end à Arcachon.Enfin soirée là-bas Samedi soir et journée le lendemain dans les environs ^^.
C´est pour ça que j´aimerai avoir du beau temps.
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:37:59
Dans ta région le temps change vite il me semble
C´est vrai que ça fait tôt pour aller au travail, mais bon... je préfère les nuits que de travailler le matin j´ai beaucoup moins de mal à veiller qu´à me lever tôt ^^
Pour ce qui est de ce soir, je verrai bien comment réagissent mes neurones
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:39:21
Ah sympa un petit week-end à Arcachon... ça sent la fête tout ça
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:47:01
En ce moment il ne fait pas beaux sur Bordeaux mais sinon ca va le temps est sympa en général ^^.
Oui c´est l´anniversaire d´une amie Samedi, alors on va fêter ça là-bas, on finira sur la plage
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:50:26
Les soirées sur la plage
Djambee, guitare, petit feu tranquilou, alcool (un tout petit peu alors ) , cigarette rigolote (pas bien ... ..), le pied quoi
Sinon je te rassure, je crois que le mauvais temps est général sur la France en ce moment , ça fait des jours qu´il pleut, même un tout petit peu, par chez moi
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:54:03
Oui voilà tout à fait ça C´est sympa, surtout que certains amis viennent de Lille etc...on se voit peu quoi .
Oui il ne fait pas beau ces temps-çi, vivement l´été. Non seulement c´est agréable et ca donne bon moral
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:00:16
ça fait plaisir de voir des amis qu´on voit peu, c´est une bonne soirée en perspective donc
Oui, vivement l´été, le vrai
Ma connexion rame de temps en temps ce soir, et puisque je n´ai qu´ 1/2 neurone de connecté ce soir, donc je peux être long à répondre et pas très inspiré niveau conversation...
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:01:27
Comme tu peux aussi le voir, je peux faire des phrases qui n´ont aucun sens... ou alors un sens lointain
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:03:25
Ne t´excuses pas Tony 1/2 neurones c´est déjà beaucoup Moi je sais pas combien j´en ai
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:06:52
Oui, 1/2 neurone équivaut à 50% de mes capacités
Quant à savoir combien il t´en reste, tout dépend ce que tu as fait pour les altérer... j´ai fait une phrase à peu près sensée !!
Sinon j´écoute Ayo là c´est tranquille, ça ne pète ce qu´il me reste de crâne ce soir
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:07:44
Oui j´oublie des mots des fois dans mes phrases... c´est une sorte de jeu pour toi...
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:08:20
Sur ce cher Tony je te souhaite une bonne soirée Essaies de ne pas bousiller ta dernière demi neurone, ca peut toujours servir tu sais
Un bonsoir à Lord, Sissi, Foumarc, Maverick, Omni et Cola au passage
Bonne nuit, Bonne soirée etc etc... (^_^)
Zouuuuuuu s´envole dans un nuage d´étoiles scintillantes et bienvaillantes*
_-_-culxtra_-_-
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:09:11
cette connasse marocain selphie elle est ici aussi pour chien le monde..;mais ferme Ta gueule sale gros singe d´arabe
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:09:33
J´ai toutes mes neurones mon grand t´inquiètes .
Ayo c´est sympa j´aime bien ^^. ByeBye ;)
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:20
Arrêtes de me suivre toi Loool ta decadence culxtra ne semble guère s´arranger HuHuHu
Tu sais que je me balances de ta répartie, hautement insignifiante soit dit en passant hein .So Damare ;)
Sur ce j´y go pour de bon moi
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:53
Ah tu m´appelles plus "mon petit", c´est mieux
Bon bah ok, bonne soirée à toi aussi A la prochaine
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:13:27
T´es un peu partie en speed comme tes entrées selphie... bonne nuit
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:15:05
P´tain mais t´es qui toi culxtra, et comment ça se fait qu´avec le nombre d´insultes que tu balances tu sois encore là !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm