CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:32:46

Tu vas certainement profiter de ce long week-end :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:34:30

Non week-end normal, enfin pour ma part mais pas grave tant qu´il fait beau :ange:
Enfin espérons :peur:

Oui tu m´étonnes que tu sois fatigué O_o.
Ca fait tôt ca pour aller au travail aussi.Tu vas pas trop veiller ce soir quoi j´imagine :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:36:07

Sinon a priori avec des amis on va se faire un week-end à Arcachon.Enfin soirée là-bas Samedi soir et journée le lendemain dans les environs ^^.

C´est pour ça que j´aimerai avoir du beau temps.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:37:59

Dans ta région le temps change vite il me semble :doute:

C´est vrai que ça fait tôt pour aller au travail, mais bon... je préfère les nuits que de travailler le matin :oui: j´ai beaucoup moins de mal à veiller qu´à me lever tôt ^^

Pour ce qui est de ce soir, je verrai bien comment réagissent mes neurones :rire: :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:39:21

Ah sympa un petit week-end à Arcachon... ça sent la fête tout ça :p)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:47:01

En ce moment il ne fait pas beaux sur Bordeaux mais sinon ca va le temps est sympa en général ^^.

Oui c´est l´anniversaire d´une amie Samedi, alors on va fêter ça là-bas, on finira sur la plage :fete:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:50:26

Les soirées sur la plage :content:

Djambee, guitare, petit feu tranquilou, alcool (un tout petit peu alors :o)) ) , cigarette rigolote (pas bien :nonnon: ... ..), le pied quoi :oui:

Sinon je te rassure, je crois que le mauvais temps est général sur la France en ce moment :-( , ça fait des jours qu´il pleut, même un tout petit peu, par chez moi :snif:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:54:03

Oui voilà tout à fait ça :hap:
C´est sympa, surtout que certains amis viennent de Lille etc...on se voit peu quoi :coeur: .

Oui il ne fait pas beau ces temps-çi, vivement l´été. Non seulement c´est agréable et ca donne bon moral :fier:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:00:16

ça fait plaisir de voir des amis qu´on voit peu, c´est une bonne soirée en perspective donc :oui:

Oui, vivement l´été, le vrai :cool:

Ma connexion rame de temps en temps ce soir, et puisque je n´ai qu´ 1/2 neurone de connecté ce soir, donc je peux être long à répondre et pas très inspiré niveau conversation... :desole: :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:01:27

Comme tu peux aussi le voir, je peux faire des phrases qui n´ont aucun sens... ou alors un sens lointain :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:03:25

Ne t´excuses pas Tony :o))
1/2 neurones c´est déjà beaucoup :ouch: :rire:
Moi je sais pas combien j´en ai :hap:

:fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:06:52

Oui, 1/2 neurone équivaut à 50% de mes capacités :cool: :fier:

Quant à savoir combien il t´en reste, tout dépend ce que tu as fait pour les altérer... :ouch: j´ai fait une phrase à peu près sensée !! :o))

Sinon j´écoute Ayo là :oui:
c´est tranquille, ça ne pète ce qu´il me reste de crâne ce soir :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:07:44

Oui j´oublie des mots des fois dans mes phrases...
c´est une sorte de jeu pour toi... :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:08:20

Sur ce cher Tony je te souhaite une bonne soirée :hap:
Essaies de ne pas bousiller ta dernière demi neurone, ca peut toujours servir tu sais :-p

Un bonsoir à Lord, Sissi, Foumarc, Maverick, Omni et Cola au passage :o)) :coeur:

Bonne nuit, Bonne soirée etc etc... (^_^)

  • Zouuuuuuu s´envole dans un nuage d´étoiles scintillantes et bienvaillantes* :ange:
_-_-culxtra_-_-
_-_-culxtra_-_-
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:09:11

cette connasse marocain selphie elle est ici aussi pour chien le monde..;mais ferme Ta gueule sale gros singe d´arabe :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:09:33

J´ai toutes mes neurones mon grand t´inquiètes :rire: :o)) .

Ayo c´est sympa j´aime bien ^^.
ByeBye ;)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:20

Arrêtes de me suivre toi :sors:
Loool ta decadence culxtra ne semble guère s´arranger HuHuHu :noel:

Tu sais que je me balances de ta répartie, hautement insignifiante soit dit en passant hein :hap: .So Damare ;)

Sur ce j´y go pour de bon moi :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:53

Ah tu m´appelles plus "mon petit", c´est mieux :rire: :fier:

Bon bah ok, bonne soirée à toi aussi :oui:
A la prochaine :-)))

:bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:13:27

T´es un peu partie en speed comme tes entrées selphie... bonne nuit :sleep:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:15:05

P´tain mais t´es qui toi culxtra, et comment ça se fait qu´avec le nombre d´insultes que tu balances tu sois encore là !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment