En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:40:25
bin non Lord... il se fout de ma gueule encore!!!
bonne journée ici! (il a de la chance je suis de bonne humeur auj)
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:41:56
bonne journée a toi aussi sissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:43:08
Shiryu je file au boulot dans une quinzaine de minutes et ce soir je vais au cirque
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:44:23
sisi mais de rien. Tu es sur ma carte de visite au faite
Tu vas avoir une bonne petite journée. Amuse toi bien ce soir
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:47:32
rhoooooooooooo c´était pas nécessaire tu sais... merci pour tout passe une bonne journée aussi bisous!
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:49:03
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:51:45
a toi shiryu
et bonjours a toi sissi
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:52:35
Lord la forme ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:56:16
je pete la forme mon gars
la il est 7h55 et je vais en cours a 9h25 donc suis la pour un ptit moment mon vieux
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:56:17
Lord
bon je file moi! Amusez-vous bien!
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:58:37
lord ah moi j´suis la encore au moin pendant 3 heures
Sissi Toi aussi amuse toi bien , et prend soin de toi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:00:59
amuse toi bien sissi
alors shiryu quel son news tu peux m´apporté ??
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:04:08
Lord J´ai un entretiens pour un boulot de 3 mois mercredi qui arrive. J´pense que ca va marché. Donc je suis content :contennt: . Et sinon vais surmeent m´acheter un petit jeu de ps2 , parce que j´ai plus rien a jouer a ce moment.
Et toi ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:07:17
ben moi j´pense avoir un boulot pendant le mois de juillet
sinon pour les jeux j´me fais ch*é
j´attends GTA 4 avec impatience
quel jeux tu vas t´acheté ?? ?
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:08:38
Je pense a un bon jeux de bastons , même si la durée est courte , ou alors le jeu de parkour qui viens de sortir , vue que j´adore le parkour
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:12:43
tu vas t´acheté GTA 4 ?? ?
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:13:26
Ouais assi , mais je vais attendre qu´il baisse un petit peu.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:16:04
tu le prendra sur quoi ?? ? 360 ou PS3 ?? ?
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:16:22
PS3
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:18:21
ne me dis pas que t´es pro-sony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm