CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:25:37

sissi :d) ouais je suis tout a fait d´accord avec toi.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:27:25

J´travaillais en interim dans la restauration ensuite jai fait 3 mois dans un resto vegetarien,il m´on pas garder,j´vais voir avec les interim parce-que ça marche mieux.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:30:54

c´est quoi que vous appelez "intérim" en France? des boulots temporaires? à temps partiel? des contrats à durée déterminée?

Lord > bon c´est tout ce que tu as trouvé pour te rendre intéressant ça? :(

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:32:28

sissi :d) c´est des boite , tu t´y inscrit , et il te trouve du travail , mais de courte durée en général.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:33:28

Shiryu > comme des emplois étudiants?

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:34:34

Ouais c´est ça,l´entreprise contacte l´interim qui m´appel pour remplacer une personne absente.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:35:03

sissi j´aime te voir en colere :coeur:

belle maman :-p

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:35:41

sissi :d) souvent les intérimaire sont la pour les personne absente , ou lorque dans un travail il y a un manque de personne , ect. C´est varié.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:42:51

ok je vois... on a pas vraiment d´équivalent de ce genre ici
c´est plutôt des listes de rappel dans la boîte même
Ils ont des listes d´employés disponibles pour remplacer et qui ont déjà bossé chez eux et quand ils ont des manques (à court ou long terme) ils piochent dans ces listes

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:44:35

mais ça fonctionne souvent par ancienneté
enfin ça dépend aussi des entreprises
car je bosse pour des écoles en ce moment et eux ça fonctionne selon le territoire, ils appellent les employés les plus proches du boulot en question

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:46:31

Comme pour l´interim. :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:46:53

alors je réalise que j´ai bossé comme intérimaire pratiquement toute ma vie :rire:
j´aime assez, on a pas le temps de s´emmerder ou de s´encroûter dans un boulot, ça oblige à se remettre souvent en question et à rester alerte

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:49:22

Sissi :d) Les boites intérim , en faite il te prenne surtout pour ta disponibilité. Donc il suffis d´être dans une période ou il y a du boulot , il t´appelerons de suite.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:50:27

Vaut mieux ça que de rester dans la meme boite,voir les meme tete ect....

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:51:06

dark :d) Oui j´suis d´accord avec toi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:54:31

bin moi je préfère bosser que de ne rien faire...
même si parfois je suis obligée de faire des boulots qui me plaisent pas vraiment
c´est toujours mieux que de ne rien faire, car je considère que chaque expérience de travail peut t´apporter quelque chose
pour moi y a pas de sot boulot et chaque métier est nécessaire... le balayeur d´une entreprise est aussi important que le PDG, car chacun a une tâche à effectuer et tout ne fonctionne rondement que quand tout le monde y met du sien!

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:58:28

Bien parler,il faut de tous pour que ça fonctione meme si on va droit dans le mur. :mort:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:59:06

j´ai bossé dans toutes sortes de domaines, occupé divers postes allant de réceptionniste à secrétaire administrative, hôtesse, serveuse, correctrice d´épreuves, monitrice, secrétaire médicale, artisane, coordonnatrice, surveillante, etc... et je regrette rien, car au final, j´ai appris plein de ficelles du métier dans pleins de domaines différents, ce qui fait de moi une personne assez polyvalente somme toute! :fier:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:00:07

:fete: bravo

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:00:34

on peut pas dire que c´est le positivisme qui t´animes Zanon :lol:

on a perdu Shiryu en chemin on dirait... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment