CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:29:55

Si vous avez du mal à trouver le sommeil, ne dormez pour ce qui reste de cette nuit :oui:

Luttez cette journée pour ne pas dormir (ou un petit cycle) et vous dormirez bien ce soir.

Mais après, le mieux est d´essayer de se coucher assez tôt tous les soirs. De préférence avant minuit car le sommeil est plus réparateur :oui:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:30:20

merci sofea ;)
nous partageons les mêmes bonheurs :sarcastic:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:38:06

Je suis le premier à ne pas suivre mes "conseils" par contre :rire:

:hum:

allez, au boulot :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2007 à 05:39:00

Dès que je peux dormir, je dors, de toute façon si je devais ne pas dormir toutes les nuits où je dors mal je serais morte (au sens propre) de fatigue depuis bien longtemps...

Toth, c´est franchement jouïssif de passer 6 heures dans son lit à chercher le sommeil, surtout sept fois par semaine. :(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:40:08

ou est ma belle mere :)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:42:34

bon ok j´me bar :hum:

:noel:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:43:05

Lord >>> au lit déjà :oui: , salut au fait !

Sofea >>> j´ai entendu que si au bout de 30 min passées dans son lit sans trouver le sommeil, il faut se relever :oui: , et retenter plus tard.
Ou alors, la lecture au lit avec une faible lumière est un bon moyen pour fatiguer les yeux :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mai 2007 à 05:45:30

Et passer tout une nuit à lire, on le fait une fois, deux fois, puis on préfère fermer les yeux parce qu´à défaut de dormir on se repose et ainsi on n´est pas une loque ambulante le lendemain.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:53:24

:-( je connais pas trop les insomnies, je suis plutôt "décalé" dans mon sommeil, mais ça ne doit pas être simple...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:14:16
  • prend un autre café*

:sleep:

´tain c´est dure de tenir avec 2-3 heures de sommeil dans la tête :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:28:07
  • dur

J´avais qu´à écrire "difficile"... car la table est dure, mais la tâche difficile :oui:

:dehors:

tfaçon y´a pesonne à cette heure-là :rire:
je me tape mon monologue :fou:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:10:34

Bonjour.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:31:32

:rire: tu t´es pris un vent Shiryu :rire:

Euh sinon, Foumarc si tu passes par là, regarde ça :

http://www.youtube.com/watch?v=-dgqSpjxQ9g

Sympa à jouer :ouch:

Si je trouve la partoche, je m´y mets bientôt :cool:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:20:45

BONJOUR Shiryu !! !

Quoi comment ça il a pris un vent? ! :o))
Pas du tout en plus moi mon message ben il vient juste d´apparaitreeeeee :snif2:

Moi aussi un jour j´apprendrais la guitare :fier:
Oh yeah :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:21:41

Salut selphie :hap:

Si tu veux je t´apprends moi :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:23:25

Salut Tony (^_^)
Ca va? :p)

Merci :fier: :o))
Au fait tu joues de quel type de guitare? :curieuse:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:25:18

Oui ça va bien, même si je suis complètement crevé :sleep:

J´ai deux guitares : une folk et une électrique :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:25:53

Et toi, comment vas-tu au fait :question:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:27:59

Ha sympa ça ^^.

Sinon tu n´as pas assez dormi :sleep:

Ca va bien moi merci. J´ai eu une mini journée au travail et demain c´est le week-end enfin (^_^).

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:29:32

Ah, le week-end à rallonge :content:

Ouais, j´ai dormi 2 petites heures avant de me lever pour aller au travail à 4h30... et j´ai fait du foot cet aprèm ! Je suis un zombie :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment