En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:29:55
Si vous avez du mal à trouver le sommeil, ne dormez pour ce qui reste de cette nuit
Luttez cette journée pour ne pas dormir (ou un petit cycle) et vous dormirez bien ce soir.
Mais après, le mieux est d´essayer de se coucher assez tôt tous les soirs. De préférence avant minuit car le sommeil est plus réparateur
tothepast
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:30:20
merci sofea ;) nous partageons les mêmes bonheurs
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:38:06
Je suis le premier à ne pas suivre mes "conseils" par contre
allez, au boulot
Sofea
Niveau 68
17 mai 2007 à 05:39:00
Dès que je peux dormir, je dors, de toute façon si je devais ne pas dormir toutes les nuits où je dors mal je serais morte (au sens propre) de fatigue depuis bien longtemps...
Toth, c´est franchement jouïssif de passer 6 heures dans son lit à chercher le sommeil, surtout sept fois par semaine.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:40:08
ou est ma belle mere
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:42:34
bon ok j´me bar
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:43:05
Lord >>> au lit déjà , salut au fait !
Sofea >>> j´ai entendu que si au bout de 30 min passées dans son lit sans trouver le sommeil, il faut se relever , et retenter plus tard. Ou alors, la lecture au lit avec une faible lumière est un bon moyen pour fatiguer les yeux
Sofea
Niveau 68
17 mai 2007 à 05:45:30
Et passer tout une nuit à lire, on le fait une fois, deux fois, puis on préfère fermer les yeux parce qu´à défaut de dormir on se repose et ainsi on n´est pas une loque ambulante le lendemain.
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:53:24
je connais pas trop les insomnies, je suis plutôt "décalé" dans mon sommeil, mais ça ne doit pas être simple...
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:14:16
prend un autre café*
´tain c´est dure de tenir avec 2-3 heures de sommeil dans la tête
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:28:07
dur
J´avais qu´à écrire "difficile"... car la table est dure, mais la tâche difficile
tfaçon y´a pesonne à cette heure-là je me tape mon monologue
oOShiryuOo
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:10:34
Bonjour.
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:31:32
tu t´es pris un vent Shiryu
Euh sinon, Foumarc si tu passes par là, regarde ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-dgqSpjxQ9g
Sympa à jouer
Si je trouve la partoche, je m´y mets bientôt
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:20:45
BONJOUR Shiryu !! !
Quoi comment ça il a pris un vent? ! Pas du tout en plus moi mon message ben il vient juste d´apparaitreeeeee
Moi aussi un jour j´apprendrais la guitare Oh yeah
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:21:41
Salut selphie
Si tu veux je t´apprends moi
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:23:25
Salut Tony (^_^) Ca va?
Merci Au fait tu joues de quel type de guitare? :curieuse:
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:25:18
Oui ça va bien, même si je suis complètement crevé
J´ai deux guitares : une folk et une électrique
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:25:53
Et toi, comment vas-tu au fait
selphie-linoa
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:27:59
Ha sympa ça ^^.
Sinon tu n´as pas assez dormi
Ca va bien moi merci. J´ai eu une mini journée au travail et demain c´est le week-end enfin (^_^).
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:29:32
Ah, le week-end à rallonge
Ouais, j´ai dormi 2 petites heures avant de me lever pour aller au travail à 4h30... et j´ai fait du foot cet aprèm ! Je suis un zombie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm