Devil je lui ai parlé quelques fois mais assez peu souvent je dois dire
Zanon, y a rien de parfait nulle part tu sais...
y aura toujours des trucs qui fonctionneront pas bien ou qui seront pas intéressants
moi je pense qu´il faut juste essayer de faire de son mieux où l´on est et c´est déjà pas mal...
si tout le monde faisait ça, notre monde serait peut-être meilleur qu´il ne l´est