En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:53:07
C´est Zouuuuuuu
Je vais je viens moi
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:55:05
ok
moi je bosse jeudi matin : levé 3h30
excusez, je suis aussi sur msn
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:55:16
Allé j´vous laisse car je dois m´en allé loin loin! <- (et là j´imite qui?
-rondoudou-
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:55:55
3H30 Bon courage ^^
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:56:11
Sans dec´ je dois vraiment y aller là!! Alors :
Au revoir et bonne note!
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:56:49
Bonne nuit Foumarc
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:57:06
buona note tu voulais dire foumarc
(ok, j´arrête de me la péter avec mes pauvres restes d´italien )
bah bonne nuit alors foumarc
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:59:00
ciao!!
zuuuuuuu!!!!!! loin ! loin !
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:00:41
pâle imitation
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:00:51
Buena noche ....heu
admire le départ en flèche dans les nuages de Foumarc....*
Haaaa il s´est pris un Boeing
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:04:32
ça doit faire mal !!
foumarc, pense à mettre de la pommade sur la tête
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:09:28
Oui le pauvre Surtout que c´est moi qui étais le pilote Oui oui Air Papillon
Foumarc je t´envois de la pommade
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:11:13
Mouais
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:12:39
Non mais j´ai rien dit moi
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:12:54
Air Papillon
Puisqu´on est que tous les deux apparemment selphie, ça te dit d´aller faire un tou.. euh de parler sur un seul pic ça serait plus pratique...
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:13:27
ah bah non, on est pas que 2...
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:14:01
Maintenant si
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:14:37
Tony oui comme tu préfères
Non mais Son il est reparti au pas des pschitts
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:16:04
Ok Son (excellent le pseudo au passage)
reparti au pas des "quoi"
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:21:24
"au pays des pschiiits" désolée mal écrit. C´est au pays du quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm