Tony non cela ne me dérange pas on es entre nous
.
Oui malheureusement comme je disais plus haut c´est la cas de nombreux étudiants tout cela :/
On se retrouve là ou on peut sans savoir pour autant ce que cela donnera ni ce que cela apportera...
Oui rien n´est jamais perdu on peut toujours essayer de "ratrapper le coup" c´est certain.
On ne fais pas toujours ce que l´on veut mais en peut toujours essayer d´améliorer cela
.
J´ai pas pu donc ben je fais avec et hop try again
Connexion 3615ma vie :
Je voulais être soit assistante sociale soit éducatrice spécialisée.Bref aider les autres donc va chercher le rapport avec mon futur job hein 