En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tripmanxxl
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:46:02
hé je recrute!! quelqun veut bien m´aider pour le poste la??? parce que je suis debordééééééé!!!!!!
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:46:08
babou ouaip
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:46:55
Je vous laisse doit céder l´ordi aux ostrogos qui sont entrain de m´assaillir.
à tous
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:47:03
tataye, ça doit être bien de bosser dans un studio d´enregistrement
babou : moi ça me tue de bosser du matin ... et ouais tu m´as dévancé
shiryu : grosse merde pour le 23
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:47:38
trip Non désolé ça m´interresse pas
babou
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:47:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1339525-1-0-0-0-0.htm | Citation de : tripmanxxl | Date du message : 16 mai 2007 à 16:46:02 | Contenu du message : | "hé je recrute!! | quelqun veut bien m´aider pour le poste la??? parce que je suis debordééééééé!!!!!!"
trip >>> dém*rde-toi
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:48:09
babou
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:48:16
tony vraiment grosse alors
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:49:55
shiryu : une très très grosse
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:50:23
babou ouais
tripmanxxl
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:52:07
tony je te croyais simpas...
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:52:46
trip mais tony est sympa , mais pas avec tous le monde
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:54:11
trip >>> mon smiley voulait juste dire que je t´invitais gentiment à te débrouiller
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:55:13
c´est pareil pour Shiryu d´ailleurs
désolée les p´tits loups faut que je parte mon mari m´amène au resto ce midi (oui ici c´est le midi!)
à plus! bises!
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:55:17
tony
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:55:54
sissi
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:55:57
salut tony les cop s´est pas ca
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:56:18
Bon ap´ red, et profitez bien du resto
tripmanxxl
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:56:26
ha desolé tony mais on m´emmerde tellement ces temp ci que je m´enerve a la moindre remarque
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:57:20
salut ronin, et oui les cops c´est pas ça
ok trip, pas de problème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm