En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:23:52
Du courage pour affronter ton "pavé" très digeste si c´était pour ça
Tu as parfaitement raison (je me répète à chaque fois, mais tu analyses bien les choses, et mieux tu les exprimes clairement... ce que je n´arrive pas toujours à faire.. mais bon passons.)
Tu vois, ce n´est que maintenant que je peux dire (on fait des connexions auto à 316 ma vie ) à peu près que je sais ce que j´aurais voulu faire... bah du coup je garde ça en tant que hobbies maintenant... c´est regrettable de se dire qu´on ne s´épanouira pas dans son travail (c´est très fataliste alors que je suis encore jeune ) mais sûrement plus en dehors.
Mais on ne sait pas quelles tournures la vie peut prendre et les surprises qu´elle peut nous réserver... (je me suis embrouillé tout seul, du coup j´en ai oublié une idée qui me semblait intéressante à développer ça reviendra peut-être...)
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:33:01
en fait ça m´est revenu, et c´était pas si intéressant/important que ça, je voulais juste dire que j´aurais aimé avoir un taf pour lequel je n´ai pas à me forcer à me lever, et limite pour lequel je me lève avec joie... voilà, c´est tout
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:33:29
Mais non "Du courage" pour toi Tony! Pour ton travail et pour tour tout ça quoi Lol ;)
Sinon oui c´est fataliste mais en même temps il n´y a pas vraiment d´âge pour ressentir cela. C´est un constat c´est tout. C´est certes dommage, surtout que cela freine la motivation sans parler d´une éventuelle possibilité d´épanouissement bref.On ne fait pas toujours ce que l´on veut c´est sûr.Ce n´est pas façile d´essayer de se motiver pour quelque chose qui ne nous convient pas, pour lequel on n´a pas vraiment d´attrait, quelque chose qui ne résulte pas vraiment d´un choix mais plutôt d´une obligation enfin , d´un second choix plutôt.A défaut d´autre chose... Tout à fait d´accord avec ton dernier paragraphe
Ca peut changer, s´améliorer ^^.
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:34:18
Un "pour" en trop là O_o.
en fait ça m´est revenu, et c´était pas si intéressant/important que ça, je voulais juste dire que j´aurais aimé avoir un taf pour lequel je n´ai pas à me forcer à me lever, et limite pour lequel je me lève avec joie... voilà, c´est tout
Ouep ^^
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:37:07
very interesting isn´t it ?
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:38:05
Yes of course
On va écrire un roman
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:39:51
Oui, il va falloir regrouper tous nos post et voir si on peut vendre ça
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:41:55
Oui la vie d´un papillon et d´un prêtre Bob-Marley ...trépidant
Sissi Je ne te croises plus Un coucou à toi, j´espère que tout va bien pour toi (^_^).
petite apparté*
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:34:54
ouep suis tjrs là selphie
J-C_VD
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:35:46
ah bon bah salut Mave (c´est con je te parlais sur l´autre pic)
ouais Lord ne laisse plus que des et des traînées de en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm