En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:35:48
babou
le pire c´est le soir quand je m´endort, j´ai les paroles et la zique qui me hante
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:36:22
tony Ouais c´est plus court
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:37:25
tant que tu n´as pas le tengage du lit
Je me demandes comment tu fais pour continuer j´espère pour toi que tu arrives à la fin car moi j´aurai déjà abandonner ou refiler à quelqu´un d´autre
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:38:10
babou ouais moi aussi c´est certain
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:38:11
Comment vas tu Red ? Toujours de la neige chez toi ? Et ta petite famille ?
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:39:15
Tony Ouais et moi je bosse la nuit , je fini a 4h30 du matin
Et j´ai eu des news pour mon autres boulot
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:39:38
bien merci tony, mais pas mal de boulot en ce moment. Réveil à 4h du mat et coucher à 22h00 donc les journées sont très occupées.
Il me manque du temps.
Quelqu´un peut il rajouter des heures ?
Et toi ?
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:40:13
Shiryu et les news sont bonnes ?
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:40:44
Babou > Salut! bin ici il pleut aujourd´hui et c´est mêlé de neige fondante... pas cool mais la neige est toute fondue maintenant la famille ça va
Tony > ouep mais chuttttttttt!!
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:41:12
babou ouais , j´ai un entretiens mercredi 23 a 9h00 du matin pour un boulot de 3 mois
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:41:56
Bosser du matin babou je vais le faire demain
j´allais demander comme babou shiryu... bonnes nouvelles de ton futur taf ??
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:42:40
red
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:42:44
tony oauis comme j´ai dis a babou , entretiens la bas mercredi 23
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:42:50
Babou si tu rajoutes des heures... tu vas aussi rajouter du boulot!!!
_tataye
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:43:33
tony > oui il est plutôt cool
bon gne retourne à ces fichus chants de marins
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:43:48
bonne chance pour ton boulot alors Shiryu
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:44:46
tataye
sissi ouaip merci
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:45:17
Tony : tous les jours à 4h du mat en ce moment. Je t´ai devancé
Red : non juste des heures pour le plaisir.
Shiryu : on te souhaite plein de bonnes choses pour le 23.
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:45:23
Bon courage Tataye! j´espère que tu l´achèves ce mixage...
babou6-9
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:45:58
Bon courage tataye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm