En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:57:59
tony vais chercher mon maillot si tu vois ce que je veux dire
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:58:20
trip on te comprend
tony nous c´est mcdo vendredi soir
ronin la forme ?
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:59:15
ronin : euh franchement non
shiryu : ouais une bonne bouffe à l´américaine
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:00:24
tony moi j´prend que des hamburger tout court , le reste j´aime pas ça
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:01:40
Le hamburger tout con qui nourrit pas t´en prends au moins 10 alors !
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:02:28
tony ouais ta tout compris
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:03:42
Il font des bons hamburgers différents
le 280 par exemple : c´est bon et ça cale
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:04:30
tony j´suis difficile en nourriture moi
tripmanxxl
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:07:24
tony le 280???
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:07:26
Ouais moi aussi, mais tu devrais goûter différents trucs : t´as de bonnes surprises des fois et au pire, tu fais comme moi, dans le 280 y´a entre autres 2 rondelles de tomates, souvent j´en vire 1 et je mange l´autre, ou des fois je vire les 2
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:11:30
tony les tomates je deteste ça
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:12:05
Moi je me force à en manger... en sauce pas de problème, crues c´est autre chose...
tony comme moi , sauf que moi je me force pas a en manger sinon...
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:13:33
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:14:39
http://ouziel.blogs.com/pierre/images/1120.jpg
trip : c´est le genre de hamburgers qui ressemblent le plus au 280 (grammes, c´est pour ça que ça cale !)
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:14:46
à midi chui allez chez les ricains, un menu big mac xl + un 280, chui sortie j´avais encore faim. pour le meme prix voir - je manger + au resto
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:16:04
ronin mdr , au moin maintenant tu sais que ce repas la te conviens pas
tripmanxxl
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:16:23
tony haaaaaaaaaa ok ronin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm