En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:36:25
C´est le Printemps
J-C_VD
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:36:57
J´ai discuté dans la soirée avec Sissi sur msn... ça va pas super fort
J-C_VD
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:37:42
selphie, les papillons sortent de leur cocon
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:38:45
mais quoi heuuuuuuuuuuu
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:40:47
Arf :/ Bien j´espère pour elle que ca s´arrangera
Oui voilà
Mais rien heuuuu Tu sais bien qu´on rigole
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:41:23
bof si c´est pour descendre le moral de tout le monde, autant ne pas poster, mais je vous lis quand même
d´ailleurs j´ai pas fini... c´est que vous causez en maudit...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:42:25
a ok
alors selphie ce voyage au japon
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:43:01
sissi sa va ma cocotte ?? ?
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:43:40
pis ma connexion modem fait des siennes et quand ça déco... j´ai du mal à me reconnecter, ça prend plusieurs minutes avant que ça marche, pis une bonne fois j´y arriverai plus du tout... faut que je songe à faire changer ce modem...
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:44:18
Sissi-> Le problème n´est pas là. Tu postes ce que tu veux peu importe que cela plaise ou pas. "en maudit" ...ca veut dire quoi? Lol
Lord-> J´en rêve :cheeeeeer:
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:44:57
c pas moi la cocotte Lord c´est soit Mirage, soit Toth, soit ma fille (personne d´autre!)
J-C_VD
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:45:08
Ah bah voilà, red est là
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:45:14
Ce soir j´ai dû me faire déconnecter d´internet et d´msn au moins 5-6fois J´ai viré msn d´ailleurs tout à l´heure ca devenait trop chiant.Ma livebox va aller voir le mur d´en façe
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:46:00
en maudit dans ce sens là ça veut dire énormément
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:46:30
selphie t´en reve mais faut économisé pour y allé si tu veux on économise ensemble
et on partira ensemble comme je te le dis souvent
car j´ai pas envie de partir seule
je veux partir avec des gens qui aime le japon comme moi
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:47:12
Moi ça a ramé quelques fois, mais aucune déconnection
Je ne sais pas si c´est le fournisseur d´accès ou la zone qui est adéquate, mais en général je n´ai pas à me plaindre
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:47:56
redsissi Posté le 16 mai 2007 à 01:44:57 c pas moi la cocotte Lord c´est soit Mirage, soit Toth, soit ma fille (personne d´autre!)
sissi ta une fille
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:47:59
j´avoue que j´ai bien envie de tout casser aussi par moment... :ou:
mais bon... demain y a un événement particulier dans ma vie et ça me rend nostalgique et mélancolique...
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:48:22
Merci ^^.
Lord-> Après avoir fini de payer mes études, acheter ma voiture, changer d´appart là oué je mettrais de côté . Le Japon ne se visite pas seul ce serait dommage c´est sûr
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:49:29
Enfin moi c´était second degré ^^. Mais je vois et comprend aussi
Oui c´est normal alors, c´est lié a quelque chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm