CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:36:25

C´est le Printemps :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:36:57

J´ai discuté dans la soirée avec Sissi sur msn... ça va pas super fort :-(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:37:42

:rire: selphie, les papillons sortent de leur cocon :rire:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:38:45

mais quoi heuuuuuuuuuuu :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:40:47

Arf :/
Bien j´espère pour elle que ca s´arrangera :-(
:ange:

Oui voilà :rire:

Mais rien heuuuu :noel: :-p
Tu sais bien qu´on rigole :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:41:23

bof si c´est pour descendre le moral de tout le monde, autant ne pas poster, mais je vous lis quand même :oui:

d´ailleurs j´ai pas fini...
c´est que vous causez en maudit... :ouch:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:42:25

a ok :noel:

alors selphie ce voyage au japon :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:43:01

sissi sa va ma cocotte ?? ? :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:43:40

pis ma connexion modem fait des siennes et quand ça déco... j´ai du mal à me reconnecter, ça prend plusieurs minutes avant que ça marche, pis une bonne fois j´y arriverai plus du tout... faut que je songe à faire changer ce modem... :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:44:18

Sissi-> Le problème n´est pas là. Tu postes ce que tu veux peu importe que cela plaise ou pas.
"en maudit" ...ca veut dire quoi? Lol

Lord-> J´en rêve :ange:
:cheeeeeer:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:44:57

c pas moi la cocotte Lord :non:
c´est soit Mirage, soit Toth, soit ma fille (personne d´autre!)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:45:08

Ah bah voilà, red est là :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:45:14

Ce soir j´ai dû me faire déconnecter d´internet et d´msn au moins 5-6fois :mort:
J´ai viré msn d´ailleurs tout à l´heure ca devenait trop chiant.Ma livebox va aller voir le mur d´en façe :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:46:00

en maudit dans ce sens là ça veut dire énormément

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:46:30

selphie t´en reve mais faut économisé pour y allé si tu veux on économise ensemble :noel:

et on partira ensemble comme je te le dis souvent :noel:

car j´ai pas envie de partir seule :noel:

je veux partir avec des gens qui aime le japon comme moi :noel:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:47:12

Moi ça a ramé quelques fois, mais aucune déconnection :fier: :-p :o))

Je ne sais pas si c´est le fournisseur d´accès ou la zone qui est adéquate, mais en général je n´ai pas à me plaindre :non:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:47:56

redsissi Posté le 16 mai 2007 à 01:44:57 c pas moi la cocotte Lord :non:
c´est soit Mirage, soit Toth, soit ma fille (personne d´autre!)

sissi ta une fille :gne: :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:47:59

j´avoue que j´ai bien envie de tout casser aussi par moment... :ou:

mais bon...
demain y a un événement particulier dans ma vie et ça me rend nostalgique et mélancolique... :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:48:22

Merci ^^.

Lord-> Après avoir fini de payer mes études, acheter ma voiture, changer d´appart là oué je mettrais de côté :rire: .
Le Japon ne se visite pas seul ce serait dommage c´est sûr :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:49:29

Enfin moi c´était second degré ^^.
Mais je vois et comprend aussi :oui:

Oui c´est normal alors, c´est lié a quelque chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment