En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:50:58
oué j´ai une fille, un fils aussi d´ailleurs mais ça, ça t´intéresse moins pas vrai?
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:52:15
Va savoir
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:52:38
selphie allons joué a l´euro million et on aura assez d´argent
sissi
est´ce que ta fille est aussi jolie que toi ?? ?
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:52:41
Bon allez, ce n´est pas que je m´ennuie (mais si ... bah non bien sûr je déconne ^^ ) mais mes nyeux me piquent.
Selphie >>> d´avoir discuté une nouvelle fois avec toi
Red >>> un très bon fête demain pour cet évènement particulier
Lord >>> à une prochaine gars, et arrête de baver sur les filles, c´est pas propre
bonne nuit
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:54:03
selphie-linoa Posté le 16 mai 2007 à 01:52:15 Va savoir
selphie tu veux dire quoi par va savoir
tony et laisse moi bavé
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:54:58
je parle à l´américaine à force d´emprunter le pseudo JC moi : "un très bon fête..."
a+
pas si loin, juste chez moi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:57:55
a ok plus personne
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:58:21
Lord > nan! elle l´est plus!
Bonne nuit Tony et merci
selphie-linoa
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:58:46
Lord->
Bonne nuit Tony, ravie d´avoir blablater avec toi ByeBye (^_^)
Sissi et Lord, je vous souhaite une douce nuit, pleins de jolis rêves ByeBye too (^_^)
(pas si loin juste chez Tony ).
je rigole ;)
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:01:27
bonne nuit Selphie au pays des papillons en s***** r*** !! !
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:02:17
bon ben bye selphie
sissi je crois que je vais etre ton futur gendre
allé moi aussi ji go
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:04:49
faudra pour ça que tu arrives à l´approcher... elle a tout un caractère!!! comme sa mère quoi...
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:05:10
Lord
foumarc
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:57:31
Bonjour.
_tataye
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:02:41
ça boum ?
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:37:03
selphie >>> mais aucun problème
Salut foumarc et tataye
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:07:08
temps de flotte aujourd´hui rien à voir avec celui d´il y a vingt ans
RomStar1
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:08:24
Salut la belle
redsissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:10:31
salut Rom ça va toi pas trop de boulot?
oOShiryuOo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:12:11
Bonjour tous le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm