En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:57:20
tu le fais si souvent... que je sais plus faire la différence entre quand t´es sérieux et quand tu l´es pas...
c´est ta faute aussi... à toujours te moquer de moi...
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:58:18
comme tu veux!!
claque la porte à son tour et... *
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:00:50
ah oui? tu peux me dire quand je me moque de toi?? vas y fait avertir un modérateur machin chouette là!! là c´est toi qui me fout de moi!!! Tes injuste!
reclaque la porte*
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:04:03
sans dec´!
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:05:12
(tu deviens trop théâtral là mon chou... y a Tony qui va rappliquer si tu continues... )
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:05:39
ça t´arrive souvent de venir poster juste pour gâcher la journée de quelqu´un?
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:07:20
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:10:21
Alors pour toi je suis qu´ un moqueur qui te fait du sarcasme alors qu"il m´arrive parfois de titiller mais toujours dans le respect de la personne.
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:11:44
m´en vais maintenant.. car j´ai pas envi de te la gâcher la tienne de journée.
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:19:44
c´est con de s´embrouiller pour ça
bonne journée quand même... désolée...
Doumix
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:20:55
bisous ici
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:23:58
salut doum.. excuse je termine..
.. ne sois pas désolée red, faut pas te culpabiliser tout l´temps envers moi, soit désolée pour notre dialogue impossible à tous les deux aujourd hui. tchô!
fa7
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:28:14
Peace and love mes frères, dixit Doum Doum !
Doumix
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:30:45
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:30:46
rhooooooooo fichez-moi la paix... je suis de mauvais poil maintenant
Doumix
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:31:48
fa7
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:37:50
tonygrat
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:42:04
y que pasa aqui tambien ?
fa7
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:43:18
Como tambien ? Tu t´es gourré de pic, Tony !
tonygrat
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:49:00
lo sé
c´était pour voir si tu suivais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm