CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:54:00

:d) Gren : super contente pour toi mais attention aux maux de tête. Je t´envoi de l´aspirine. Profites en bien.

:d) Foumarc : je penserais à toi demain alors comme ça ma journée passera plus vite.
Pour spiderman c´est plus calme à lyon vient nous rejoindre.

Califop
Califop
Niveau 30
11 mai 2007 à 17:54:17

c´est le we :fete:

Une voka ice pr moi :svp:

Califop
Califop
Niveau 30
11 mai 2007 à 17:55:40

Moi ce we je vais faire plein de choses :oui:

...

Ah non en fait je vais glandouiller comme dab :rire:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:56:38

:coeur: je dois emmener les filles louez dvd.

a bientôt.

:coeur: foumarc et gren et cali

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:57:04

lol gren, un peu moins pleines on va dire;

Bon, je dois vous laisser.
Gren éclate toi bien et pour ça j te fais confiance. :rire:
Quant à toi Babou, essaye de venir faire un ptit coucou dans l´week end si tu peux. :-)))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:57:24

merci babou j la mait dans la poche sa va me servir
pour sur! :coeur:
noooooooooooon pas de gland!!!!!
une wodka pour toi!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:00:06

by fou marc.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:04:08

:question:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:07:18

parti???
bon moi aussi!!!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:11:33

http://www.youtube.com/watch?v=CSfkuOBpJxU
pour la route!

rock n roll mat... fu...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:26:34

L´HISTOIRE DE LA TRAPPE À SOURIS - ÉCLAIRÉE D´UNE MORALE À LA FIN

Une souris observait, à travers la fente d´un mur, le fermier et sa femme ouvrir un colis. Quelle est donc la nourriture que ce colis cache? se demanda la souris. Quel ne fut pas le choc quand elle découvrit qu´il s´agissait d´une trappe à souris!

Elle se hâte donc à la grange pour proclamer le sévère avertissement : Il y a une trappe à souris dans la maison! Il y a une trappe à souris dans la maison!

Le poulet caquassa, se gratta le dos et levant le cou, il répondit:

"Monsieur Souris, je comprends que cela soit un problème pour vous mais cela n´a aucune conséquence pour moi. Cela ne me dérange pas."

La Souris se tourna donc vers le cochon et lui dit : Il y a une trappe à souris dans la maison! Il y a une trappe à souris dans la maison!

Le cochon se montra sympathique mais répondit :

" Je suis très peiné Monsieur Souris mais je ne peux rien faire si ce n´est de prier mais, soyez assuré de mes prières."

La Souris se tourna alors vers la vache et lui lança son cri d´alarme : Il y a une trappe à souris dans la maison! Il y a une trappe à souris dans la maison!

Et la vache de répondre:

" Eh bien Monsieur Souris, je suis peiné pour vous mais cela ne me fait pas un pli sur le ventre!"

C´est ainsi que Monsieur Souris s´en retourna à la maison, la tête basse et découragé d´avoir à affronter seul la trappe à souris du fermier. Dans la nuit qui suivit, un bruit étrange fut entendu dans la maison, un bruit qui ressemblait à celui d´une trappe à souris qui avait saisi sa proie. La femme du fermier se précipita pour voir ce qui avait été attrapé mais dans la noirceur, elle ne vit pas que la queue d´un serpent vénimeux avait été happé par la trappe à souris. Affolé, le serpent mordit la femme du fermier qui, s´empressa de la conduire à l´hôpital, mais hélas, elle revint à la maison avec une forte fièvre. Et tout le monde sait bien qu´il faut soigner une forte fièvre avec une soupe au poulet. Le fermier sortit donc sa machette pour apporter le principal ingrédient pour la soupe.

Mais la maladie de la femme du fermier empirait à ce point que, tous les amis et les voisins vinrent la veiller 24 heures sur 24, à son chevet. Pour les nourrir, le fermier dut faire boucherie avec le cochon. Mais la femme du fermier ne prit pas de mieux et elle finit par mourir. C´est ainsi que beaucoup de gens vinrent à ses funérailles et le fermier dût abattre la vache pour servir assez de viande à tout ce monde. Monsieur Souris surveillait tout ce va-et-vient par la fente du mur en ressentant une grande tristesse.

Ainsi donc, la prochaine fois que vous entendrez dire qu´une de vos connaissances est aux prises avec un problème qui ne vous concerne pas, souvenez-vous que lorsque l´un des nôtres est menacé, nous sommes tous en danger. Nous sommes tous impliqués dans ce voyage qu´on appelle la vie. Ayons l´oeil ouvert sur nos proches et faisons un effort pour s´encourager mutuellement.

Souvenez-vous que chacun de nous constitue un fil important dans la toile d´une autre personne car nos vies sont tissées dans la toile des autres. Une des meilleures valeurs à retenir dans la vie est un ami.

Bonne journée!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:36:41

:bye: je reste pas... :(

tothepast
tothepast
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:02:58

tin!! c´est chaud ici :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:04:44

Tu veux peut être un rafraichissement :(
je regarde des mangas :coeur:
héhé :sournois: :rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:10:14

un bon rhum mûre, merci :rire2: :honte:
tant que c´est pas un claquement de porte mdr y´a un courant d´air ici!!
et bien mon cher truc, bon manga.. on a tous nos moments d´égarement :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:14:15

rhum mûre :ouch:
t´attaques fortement toi :rire:
je sais pas si y´a ça ici :rouge:
bah quoi, je décompresse, attends, comme je révise la journée :fou:

tothepast
tothepast
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:19:00

bah vi.. rhum mûre.. c´est mon truc :nah: suis pas une sainte à l´evian moâ :rire2:

décompresse.. mon enfant.. bob l´éponge ? keroro ? pokemon ? :hap: :-p :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:25:42

Je vois que tu confonds l´eau de vie hein :sarcastic:
Dragon ball z :coeur:
si tu veux tout les dvd :bave:

Dr_Jan_Itor
Dr_Jan_Itor
Niveau 6
12 mai 2007 à 01:30:53

Tiens tiens, l´yvelinoise est revenu...

tothepast
tothepast
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:40:02

étouffe toi avec le truc!! :rire2:
jan itor.. c´est qui ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment