Excuse, j´étais pris quelques minutes, non figure toi que j´ai fait une demande de ftp pour cola et vu qu il est en gelbique, ça a pas l´air de marcher pour lui au niveaude la connection.. Peux tu essayer à ton niveau avec filezilla? Je t´envoie les coordonnée par mail..?