euh, bien, on a une partie de l´exam à faire chez soi, le prof m´a un peu corrigé vu que je l´ai fait le jour même, et puis, ça devrait aller, mais l´exam en lui même est très théorique, donc, je verrais bien, mais je m´inquiète pas... 
Tu fais comment pour rentrer du boulot?