CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:54:37

Alors, tu t´en es bien occupée des mamies :hap:
Elles sont contentes de toi, et pas trop exigeantes ? :o))

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:57:05

Bonjour tout le monde, j´ai enfin mon reseau wifi chez moi :content: comment ça va?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:58:39

salut omni !
ça faisait un bail :ouch:
j´ai failli venir sonner à ta maison pour voir ce que tu faisais depuis le temps :( :o))

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:00:31

ah oui désoolé, je suis débordé en ce moment, je trouve pas beaucoup de temps pour moi, et encore moins pour venir ici!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:01:06

bah ouais forcément !
c´est la panique !! tu bosses ??

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:02:23

ouais, je bosse, mais pas demain, et mercredi j´ai exam d´annalyse de systeme d´information :hum:
puis les concerts et tout... :hap:
et toi ça va?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:04:21

bon courage pour l´exam... tu maîtrises le sujet, ça va ?
moi ça va tranquille :oui: , un peu boulot, un peu dodo mais heureusement pas de métro :hap:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:05:54

euh, bien, on a une partie de l´exam à faire chez soi, le prof m´a un peu corrigé vu que je l´ai fait le jour même, et puis, ça devrait aller, mais l´exam en lui même est très théorique, donc, je verrais bien, mais je m´inquiète pas... :hap:
Tu fais comment pour rentrer du boulot?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:06:56

:ok:
je vais au boulot en voiture :oui:
j´habite pas Paris moi :-p

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:09:57

moi j´y habite plus :lol: mais j´y suis allé en bus à mon boulot aujourd´hui faut que je change la bougie de ma mob...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:11:37

ah la mob :hap:
je n´ai eu qu´un Ciao moi, mais c´était bien déjà :cool:
le bus c´est bien galère :hum: : la chaleur l´été, et les gens qui ne se lavent pas :doute: :malade:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:12:29

ah oui, mais chez moi y´a pas grand monde, et puis c´est plein de nanas :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:14:54

c´est déjà plus intéressant :bave: :cool:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:18:05

oui oui, surtout que quand ilfait chaud, ça se déshabille vite :cool:
Mais bon en ce moment il pleut :snif:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:19:10

Vive l´été :fete:
Mais c´est vrai qu´en ce moment, c´est temps de m*rde :-( ... mais ça va revenir le beau temps :ange:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:20:17

J´espère en tout cas, j´en ai marre de me ramasser de l´eau sur la tete et de devoir sortir mon blouson lematin :( c´est mieux les soirée torse nu dehors et une tete dans la piscine et tout :content:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:22:00

Si t´as la chance de passer des soirées avec piscine, oui c´était carrément cool :cool:
Moi le blouson le matin, je ne connais plus, je suis rarement levé le matin :o)) , bah oui je bosse de nuit :rire:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:22:58

:rire: ah bah oui forcément :rire:
ouais, j´ai une piscine autoportante de 4m de diametre, c´est bien cool, mais là, elle est pas montée :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:24:44

T´attends les beaux jours je suppose :oui:
Combien de profondeur la piscine, y´a moyen de plonger :p) ?

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:26:55

oui j´attends le grand soleil réconfortant (et brulant)
Euh, ça fait que 1m35 de fond :rire: tu peux essayer de plonger, mais c´est pas recommandé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment