CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:30:08

ah ça peut être jouable... mais faut prendre son élan du sol et sauter par dessus le rebord :doute:
mais attention la tête à l´arrivé :snif: :ouch: :lol:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:32:17

Je m´en suis très bien occupée merci :ange:
Comment ca va ici? :fete:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:33:12

oui c´est faisable, mais je tente plus les plongeant, j´ai un de mes potes de paris qui a fait le con comme ça, il s´est cogné la tête sur le sol, ça lui a écrasé la colonne et il est paraplégique maintenant :peur: ... Ca m´a refroidi du coup

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:33:54

ah oui omni, ça fout les boules :peur:
ça va bien selphie, et toi :hap: ??

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:37:12

salut selphie ravi de te voir !
ça va toi
tony >>>> oui oui, donc je me calme avec les plongeon, le dernier que j´ai fait il date de mon accident de mob :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:39:03

ah ouais, plongeon involontaire quoi :lol:
ça doit refroidir quand même...
moi en général quand je plonge, c´est que je sais qu´il y a minimum 2m de profondeur :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:40:37

Ca va bien merci (^_^)

Moi je ne sais pas plonger :snif: :rire:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:40:39

tony >>>> oui vaux mieux, dans ce cas là j´hésite pas à plonger non plus quoi

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:42:22

selphie >>>> mais moi non plus :o)) , je fais n´importe quoi, et ça parait joli ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:43:20

:-( Selphie... c´est que tu as peur, ou que tu n´as jamais vraiment essayé... ou que tu as essayé mais que tu n´y arrives pas, ou que :fou: ...

bah oui omni, c´est excellent comme sensation, par contre moi, à partir d´une certaine hauteur, je me dégonfle, je ne plonge pas, je saute :peur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:43:35

Omni c´est déjà ça :rire2:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:43:46

tony >>>> ah oui tiens, moi aussi lol !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:46:05

Courageux :fier: mais pas téméraire :peur:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:46:17

selphie>>>> t´inquiète pas je suis le premier pour les délires en tous genres :o))

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:47:42

tony >>>> en parlant de saut , j´aimerais bien faire du saut à l´elastique et du parachute :oui: :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:49:07

Oui le parachute me tenterait bien aussi, mais bizarrement, je le sens vraiment pas le saut à l´élastique :peur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:49:42

C´est surtout que quand j´étais ado, enfin vers 15ans, un ami de mon père a voulu m´apprendre "l´art de bien plonger", moi je savais déjà le faire mais simplement quoi.
Il m´a si bien appris que depuis j´ai une peur bleue de plonger la tête la première :fou: .

Sinon oui moi saut à l´élastique et parachute j´aimerais essayer aussi c´est clair :coeur:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:50:14

Oui,mais bon, je prendrais une journée dans un centre très bien reconnu, on sait jamais :peur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:51:09

Ok Selphie, même si c´est pas très clair pour moi :rire:

Vaut mieux omni :oui:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:52:30

selphie >>>> je comprend mieux, et j´aime bien les nanas courageuse comme ça, ça se fait rare ^^
tony >>>> j´tiens pas à mourrir non plus :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment