Selphie... c´est que tu as peur, ou que tu n´as jamais vraiment essayé... ou que tu as essayé mais que tu n´y arrives pas, ou que
...
bah oui omni, c´est excellent comme sensation, par contre moi, à partir d´une certaine hauteur, je me dégonfle, je ne plonge pas, je saute 