CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:46:49

Bon... euh ... que penses tu du dernier film avec Brad Pitt? pas mal hein? :d) Brad Pitt :g) youhou?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:48:03

pas vu :non2:
bon ça marche pas non plus on dirait :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:49:36

:( pas facile.. ah sinon ya ça:

Bon bah je vais devoir y aller moi.. :cool: au revoir je m´en vais là... attention...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:51:05

euh... ouais, j´y vais aussi :p)
mais sérieux en plus, c´est mort je vais scotcher la télé avant d´aller bosser :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:51:45

Ok tony à ++
Bonne soirée. :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:52:11

moi aussi j´y go.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:52:40

a+ :ok: bonne soirée aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:55:56

Bien,...si la terrasse est libre ça me plait...Madame ? S´il vous plait ! . . Heu..une coupe de Champagne,..très fraiche..Merci !. (putain que c´est bon d´attendre, c´est le meilleur..et très instructif en plus sur nos pulsions)..

  • se relaxe béatement sur cette terrasse vide de gens bruyants .*
redsissi
redsissi
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:11:37

toi Caluc tu sais apprécier les bonnes choses!!! :oui:
parlez-moi de ça un homme comme ça!!! :coeur:

J´espère que tu t´es servi depuis le temps... sinon je te sers ou je t´en remets une coupe... :-)))

tothepast
tothepast
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:24:23

mmmm le caluc qui tue la chose :rire2: moi ? plus là! :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:54:39
  • bruit du vent qui souffle*

:p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:30:59

tiens y a Tony qui se déguise en tempête tout à coup... :rire:

bin alors bonne nuit cocotte! :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:28:58

cocotte :ouch:
:o))

je bosse madame... enfin de temps en temps :o))

bonne nuit :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 09:56:34

Bonjour !

Je me suis endormi ici tellement j´étais bien, au fait Red, je me suis servi avant que tu arrives, puis je me suis laissé aller. C´est toi qui m´a bercé dans le hamac en chantonnant cette nuit ? J´ai pas fais un plis en tous cas... :ange:
Merci à Tothepast pour sa discrétion, et à Tony pour son inimitable bruit du vent dans les feuilles. Un p´tit café, c´est possible ? Je me sert ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:28:48

Tony > c´est pas toi non plus que j´appellais cocotte!!! t´es une fille toi? depuis quand? :o))

Comme tu veux Caluc... :-)
moi je file au boulot dans une petite demi-heure :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:52:17
  1. redsissi Citer Ignorer redsissi profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 13:28:48 avertir modérateur
  3. Tony > c´est pas toi non plus que j´appellais cocotte!!! t´es une fille toi? depuis quand? :o))

:d) bah alors à qui tu parlais :doute: ?
ah ok, sûrement à toth :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:37:54

alors sissi ma cocote sa va ?? ? :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:45:39

Bonjour !! !
Ca va ici ? (^_^)
Je fais un passage rapide (pour pas changer quoi :o)) ), mes mamies hé oui ..... :rire: .
Il ne fait vraiment pas beau chez moi dommage :snif:
ByeBye :coeur:

:dehors:
"moi je file au boulot dans une petite demi-heure" : Bon courage et bonne journée à toi Sissi :ange:
Allez zou j´y retournes moi d´ailleurs :p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:08:29

Selphie :snif:
toujours des passages éclairs :-(

bon courage avec les mamies :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:27:25

Tonyyyyyyyy :fete: :hap:

Merci beaucoup :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment