bon le mec sur la vidéo se la pète un peu en le jouant un peu plus vite que l´original...
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 17:00:10
Un multi effets oui... Bon, je quitte le bureau....à plus !
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:00:26
^^ pas mal le muse ouais.
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:01:11
tcho caluc, gratte bien alors.
tonygrat
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:02:18
ciao caluc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:03:39
Tony je vois qu´t´es allé remettre une couche à ma connerie de la piscine.
tonygrat
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:04:55
bah ouais, histoire de saluer Yc (ça faisait longtemps) et de remonter vite fait le pic en question... qui coule..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm