Foumarc tu vas me faire devenir toute
Moi aussi vous me manquez, mais entre le boulot et les enfants qui veulent l´ordi quand je rentre donc pas très présente.
Encore ce soir je ne serais pas là, car ma fille a une cops qui vient à la maison et ca va squater l´ordi.
Moi ce sera télé
Et vous quel programme pour le week.
Dimanche peut être ciné : spiderman 3 si je suis pas trop fracasser par ma journée de samedi. Je bosse de 13h à 20h30