Hanayome: Oui je pense, il y a pas mal de réservations mais à priori les quantités mises en ventes seront suffisantes bien que ce jeu soit pas mal attendu.
Exemple Okami, limité à 10 000exemplaires en France et il en restait après plusieurs jours.Vas y à l´ouverture et tu l´auras sûremment ;)