Réagir au quart de tour ne signifie pas s´énerver.
En moins de deux minutes vous aviez tous réagi, c´est la seule chose que j´ai remarqué. (et en plus vous avez tous répondu dans un intervalle de 20 secondes avec au moins une fois le smiley incriminé)
Sinon je vais bien, merci.
Et vous ?
Akiha, la rhétorique c´est une façon de penser, un style de vie. On ne s´en défait pas sur demande 