CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Akiha
Akiha
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:56:21

non, je suis toujours là :fou:
je vous lis :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:57:25

Alors?Tu kiffs ou pas? :-)

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:57:25

Style un membre des Musclés sait lire :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 02:58:20

Pourquoi mettre le smiley noël partout ?

Vous vous rangez du côté de la mode, parce que ce smiley fait "jeune" dans la culture des forums ?

Ces effets de masse me dépasseront toujours :sarcastic:

(au passage bonsoir tout le monde)

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:00:06

Parce que j´l´utilisais avant et que je n´vois pas pourquoi je changerai parce qu´une bande d´ahuri s´en est attribué l´exclusivité :noel:

Akiha
Akiha
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:00:23

Allez, v´là l´ahurie qui nous chie sa merde :noel:
J´ai toujours utilisé ce smiley avant cette pseudo mode donc hein :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:00:26

:rire:
Ptain euh...non...j´l´aime bien ce smiley et depuis toujours...comme j´aime la plupart des smileys...pourquoi chercher une explication à un truc aussi con-con? :/
Et bonsoir oui lol... :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:01:12

Ah..Euh...c´était pour qui au fait?nous tous? :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:03:19

Pour faire parler peut-être, faire réagir les foules et relancer les débats, comme tout troll qui se respecte pardi.

Sinon, je ne visais personne en particulier, j´ai juste vu en gros une concentration de ce smiley dans la page, donc ai lancé la pique dans le tas.
Je n´aurais jamais imaginé que vous réagissiez tous au quart de tour. ^^

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:04:38

Je n´ai pas réagi au quart de tour pour ma part même si t´en as ptet eu l´illusion lol..je suis plutot zen comme mec...^^
surtout à 3H00 du mat :ange:
La forme?^^

Akiha
Akiha
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:05:48

On n´est plus vendredi donc stop troll :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:08:34

Réagir au quart de tour ne signifie pas s´énerver.
En moins de deux minutes vous aviez tous réagi, c´est la seule chose que j´ai remarqué. (et en plus vous avez tous répondu dans un intervalle de 20 secondes avec au moins une fois le smiley incriminé)

Sinon je vais bien, merci.
Et vous ?

Akiha, la rhétorique c´est une façon de penser, un style de vie. On ne s´en défait pas sur demande :p)

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:12:17

Ouais mais souvent,c´est lié... :o))
Je vais plutot bien également...Mais je commence à me dire qu´il faudrait que j´me calle niveau sommeil parce que dimanche soir ça va être chaud... :/

Au fait,t´as réussi à empêcher ta tête de tomber de sommeil sur ton bureau l´autre jour? :o))

Akiha
Akiha
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:14:42

La rhétorique estun art donc le troll aussi est un art :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:15:02

Sinon oui j´ai réussi, j´avais deux bras entre ma tête et ma table.
Mais c´est moins confortable qu´un oreiller, surtout avec le voisin qui met des coups de coude régulièrement pour me réveiller. :(

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:16:18

lol sans pitié ton voisin...t´es plutot de mauvais poil au réveil? Parce que c´est risqué ce genre de truc lol... :gni:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:19:19

Au réveil, je suis du genre K.O.

C´est d´ailleurs un problème quand j´ai un partiel le matin. :sarcastic:

Akiha
Akiha
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:22:32

en parlant de partiels, je dois les réviser donc bonne nuit ! :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:22:59

Moi ça va le matin...J´ai la tête dans le popotin jusqu´à ce que j´ai mangé (le midi bien souvent)mais dans mon taff,c´pas important...On peut juste se couper un bras ou une jambe.... :noel:

Oui,tu ne m´as rien demandé mais j´adore parler de moi... :fier:
:o))

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:23:35

lol réviser à cette heure ci...Toi et JAcko êtes fait l´un pour l´autre en fait... :hap:
Bonne nuit ptit trav... ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment