CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:51:07

salut Shiryu :content:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:56:39

Cha va ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:02:56

oui super mais faut que je file là!! boulot boulot!!! ciao! :coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:02:17

:nah:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mai 2007 à 22:59:13

c´est un peu vide ici, je suppose que si je veux boire un coup je dois me servir toute seule, et qu´y a pas de charmant esclave en string à ma disposition? :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:02:09

Y aurait bien eu moi mais je dois malheureusement y aller.. :-(
Sert toi, c´est open bar.

:-)))

Et bise à sissi au passage.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mai 2007 à 23:10:17

bon ben j´ai plus qu´à me prendre un tilleul et pour l´esclave ce sera ne prochaine fois

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mai 2007 à 23:16:10

en tout cas c´est vraiment :mort: subitement, les extra-terrestres kidnappeurs de forumeurs sont de retour :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:37:35

Hello Norka :-)
ça fait plaisir de te revoir ici :hap:
au fait j´ai croisé Deadroom sur msn y a quelques jours, il faisait ses salutations à tous ceux qui le connaissent (dont toi!)

Bin en journée souvent je bosse alors je peux pas venir beaucoup avant la nuit quand je bosse
et si je me lève tôt le matin des fois j´arrive à poster un peu en début d´aprem mais je peux pas rester longtemps...

et toi quoi de neuf? c´est un retour?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:39:51

c´est fini ici la belle époque des noctambules jusqu´à 2h du mat... :rire:

pour ça il va falloir que tu migres sur le 18-25... y a pratiquement que là qu´il y a de l´activité la nuit...
pour ma part je fréquente le blabla de sanglots et le marathon de la nuit

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:22:38

:rire: Ca s´en va et ca revient LaLaLa :fete:

Ca y est c´est le week-end !! :coeur:
Bon week-end ici :fete:

  • Zouuuuuu :dehors:

Voles Voles petit Papillon (^_^)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:25:35

:fou: cette fille est folle :o))

Bon week-end à toi Selphie :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:54

:rire: Je suis pas folle moi :hap:
On me sort souvent ça ici comprends pas :fou:

Merci (^_^).

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:27:49

c´est Tony au fait :oui:
t´es sûre que tu comprends pas ? :fou: :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:29:29

Je sais que c´est toi ^^.
Heu ... si il parait que c´est flagrant mais chuuuuut faut pas le dire :fier: .
Ca va?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:31:34

je savais pas que tu savais que c´était moi :fou:
bah, t´es pas si folle :non: , juste un peu originale :rire: :o))

moi ça va bien :oui:
et toi contente d´être en w-e apparemment :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:31

Aïe ma tête. :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:33:03

Je sais tout moi :rire: .
Je le prends comme un compliment :fou: :rire2:

Oui le week-end dès le Lundi j´attends que ça (^_^).Pourvu qu´il fasse beau ^^.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:34:09

Et puis bon se prendre pour un papillon c´est normal ... :hap: :rire:

Salut Sephi ^^. Prends un cachet :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:36:20

oui... tout à fait normal de se prendre pour un papillon :sarcastic: Beau temps prévu pour le w-e je crois :oui: ... tout dépend dans quelle région tu vis :doute: je crois savoir...

salut Sephiroph :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment