Hello Norka 
ça fait plaisir de te revoir ici 
au fait j´ai croisé Deadroom sur msn y a quelques jours, il faisait ses salutations à tous ceux qui le connaissent (dont toi!)
Bin en journée souvent je bosse alors je peux pas venir beaucoup avant la nuit quand je bosse
et si je me lève tôt le matin des fois j´arrive à poster un peu en début d´aprem mais je peux pas rester longtemps...
et toi quoi de neuf? c´est un retour?