CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:17:47

Bonjour redounette. :-)

Bah oui d´accord pour le point d´exclamation mais cela veut dire que ganryu reçoit un avertissement alors comment fait il le tri entre la citation et le réel boulet à bannir??

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:19:42

non il ne reçoit pas d´avertissement pour un copié-collé!!
seulement quand on clique vraiment sur le point d´exclamation rouge et qu´on remplit effectivement les renseignements demandés

voilà c´est plus clair maintenant?

Califop
Califop
Niveau 30
11 mai 2007 à 14:19:56

Mais non il recoit rien :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:21:40

Cali j´ai dit pas de moquerie.. :snif2: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:22:31

et bonjour au fait :rouge:

c´est juste que quand tu copies-colle un message en partant du pseudo, tu n´as pas le choix de copier aussi le point d´exclamation en rouge et ça met automatiquement le message "avertir modérateur" vu que le point d´exclamation sert à cette fonction. Tu noteras que dans ton copié-collé le point d´exclamation n´apparaìt pas comme tel.

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:23:15

Bah non, j´comprend rien..

car je m´y suis essayé mais pas jusqu au bout et on est obligé de remplir tout non? Je peux essayer sur toi ma sissi? :hap: Ganryu ne dira rien en cas d´erreur.

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:25:02

j´ai pas trop envie que tu essaies sur moi... :non:
essaie plutôt sur Cali :sournois:

ces administrateurs des fois... ils négligent de vérifier si vraiment y a motif à bann...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:25:36

sauf si t´as envie de voir disparaître mon pseudo redsissi... :snif: :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:27:31

:rire2: t´as peur que je fasse une betise./

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:29:28

Mais alors quand je clic sur "!" à droite de ton pseudo, il faut remplir tout plein de truc.. comment faire copier coller.
J´commmmmprennnnd rieeeeeennnnnn! :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:32:55

surtout que t´en fais pas mal des bêtises ces temps-ci... :oui:

t´as rien compris effectivement...

faire un copier collé d´un message est une chose

avertir un modérateur en est une autre...

tu peux pas faire les deux en même temps...

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:33:46

Bon, je relis tes posts en me concentrant à mort!! :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:37:10

hop!hophop^!!

"surtout que t´en fais pas mal des betises"
Comment ça, quoi où?? :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:37:54

^^ t´as vu je te cites à l´ancienne..
:-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:39:45

cherche... tu trouveras... :-p

j´essaie de t´expliquer que c´est normal quand tu copies-colle un message que ça écrit sur JV "avertir un modérateur" mais toi tu crois que ça averti réellement un modérateur quand tu copies le message d´un autre utilisateur...

je démissionne... tu me fais marcher (courir plutôt... comme d´hab quoi...)

t´aime ça me foutre en rogne on dirait... je marche à chaque coup pas vrai?

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:40:53

après on se demande pourquoi on devient parano... :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:41:47

j´ai pas envie d´être ton souffre-douleur aujourd´hui...

bonne journée :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:43:29

foumarc Posté le 11 mai 2007 à 14:37:54 ^^ t´as vu je te cites à l´ancienne..

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:47:58

Red?? pas du tout!! tu crois que j´aurais mis le premier message de demande d´aide ce matin en pensant te faire marcher??
J´te comprends pas là! reviens!
Tu me considères comme un enfoiré qui s´amuse de toi? Désolé tu me connais pas car je ne ma permetterais pas.
J´ai juste du mal à saisir quand je surligne le post entier d´un auteur et que je le colle dans la case réponse, des fois ça met pas le "!" alors je pige pas tout, maintenant je vais me débrouiller faire des essais, c´est un problème de compréhension que j´ai tu n´as qu´à pas m´aider si tu considères que je me fout de ta gueule alors d´accord salut et bonne journée! :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:57:14

Et sâche que je n´ai nul besion de souffre douleur!! :(

  • claque la porte*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment