En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:05:04
bonne nuit Triple
bonsoir Alexide
kékia mon p´tit Marc?
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:09:36
boh non mé c etait juste que je voulais te dire bonne nuit.
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:10:12
lol me suis trompé de smiley..
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:11:15
je suis un peu déprimé à cause de ce que tu sais...
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:12:18
parce que t´as perdu tes élections?
viens que je te console mon coeur
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:16:26
oh oui.. t´as une chambre d ami chez toi??
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:20:22
pas vraiment... mais ma fille occupe pas le sien pour la semaine
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:21:09
j arriiiive!!!
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:22:54
PTDR!!! toi t´as flairé les brochettes que j´ai fait ce soir!!!
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:23:58
comment on fait pour etre sur msn tout les deux? j´ai envi
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:31:53
bon tampis...
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:38:09
red? t es là??
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:39:19
oui je suis là
bin il faut déjà que t´installes le logiciel et que tu aies une adresse (mais ça je crois que tu l´as!)
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:41:01
mais t´as pas la personne la plus adaptée pour t´aider là...
pis je vais bientôt partir car je bosse demain mon p´tit chéri d´amour
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:45:25
bon ok mi amoré on gère ça plus tard. j t embrasses et te souhaite une trè bonne journée
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:46:09
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:51:04
bonne nuit mon chéri! dors bien écris-moi! ça me manque de te lire mi amore!
foumarc
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:54:50
A bientot ma cherie
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 06:04:37
tu sais c´est pas si difficile que ça à gérer MSN... tu dois bien trouver quelqu´un dans ton entourage qui t´aideras à assimiler tout ça pour pouvoir au moins te connecter dessus? ensuite je t´aiderai pour le reste!
redsissi
Niveau 10
07 mai 2007 à 06:05:29
bon je file au lit moi! boulot demain et mardi! mercredi congé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm