Y a un truc que j´aimerais apprendre car je considere du haut de mes 751 jours de présence sur JV qu´il est temps que je sâche comment faire;
Comment je fais pour citer quelqu´un, genre je veux relever une phrase, et j´en voit plein où il y a le nom du pseudo.. "avertir un modo"etc...
Et j´ose pas trop faire ça car en fait je ne veut pas avertir un moderateur..
Ne vous moquez pas de mon ignorance à ce sujet hein?
Merci à mon future formateur (trice) 