Pour ce qui est de m´exprimer dans un français correct, il s´agit plus d´une question d´éducation et de respect. Il est plus respectueux d´écrire d´une façon compréhensive à la première lecture que de le faire avec des abréviations à tout va.
Sinon c´était un médecin du sommeil, qui a été obligé de me demander si je n´étais pas dépressive suite à son échec flagrant d´expliquer mes insomnies par des facteurs autres.
Sinon va jouer avec les faux semblants d´une hypocrite dans le brouillard.
Pas plus tard que tout à l´heure je me suis amusée à jouer la mégalo de service imbue d´elle même avec un franc succès.
Pour ma défense je dirais que l´hypocrisie est potentiellement positive, comme par exemple dans la politesse, la diplomatie, le jeu théâtral, ...