CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:24:32

Bonne nuit Akiha
Révise bien ^^

K, de toute façon si tu devais attendre que je te pose des questions, tu pourrais attendre très longtemps avant de parler de toi ^^

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:26:14

lol!!Pourquoi?Je suis si inintéressant que ça? :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:32:10

Je prends ça pour un oui... :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:34:09

A vrai dire non, ma curiosité envers autrui est fortement limitée, et de ce fait je ne questionne autrui bien souvent dans l´unique but d´esquiver des questions sur moi.

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:37:03

lol!!Moi c´est tout l´inverse...Je suis même beaucoup trop curieux...Mais j´me soigne... :ange:
Mais si tu ne t´interesses pas aux autres,tu t´interesses à quoi?t´es du genre à ne pas avoir de pote ni rien? :/

Tu m´dis si chuis curieux... :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:40:32

Je préfère me taire et écouter que de bavasser durant des heures, c´est par ailleurs une attitude que toutes mes amies me "reprochent"...

Enfin tu n´es pas encore trop curieux, mais je te préviendrais en cas de besoin.

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:43:41

Tu n´as ptet pas les bonnes amies...c´est curieux quand même...Je pense que même une personne se disant solitaire à fond a besoin de s´exprimer...
La preuve: tu me parles en ce moment même alors que tu pourrais te contenter d´aller de forum en forum afin de lire ce qui s´y dit...^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:48:24

J´ai les bonnes amies, mais elles essayent de lutter contre mon mutisme de façon si subtile qu´elles prouvent que c´est pour moi, et non pour elles, qu´elles le veulent.
Sinon oui je te parle, mais c´est du à deux choses :
1) Je lutte également contre ce mutisme
2) Je n´ai rien révélé de franchement intéressant

Et la conséquence du 1) est que je n´ai que rarement idée d´un sujet de conversation, donc des questions à poser à quelqu´un pour empêcher qu´un blanc s´installe.

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:55:09

lol!!Mais non....si je te parle en ce moment même c´est que je te trouve interessante...sinon je ne me prendrais pas le chou et j´irai de suite dans mon lit avec un ptit jeu ou la TV histoire de sombrer dignement... :o))
On est pas obligé d´avoir un sujet d´un niveau élevé lol...apprendre à se connaitre c´est deja pas mal je trouve...Non?^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 03:57:48

En effet, c´est pas si mal, même si je suis incapable de mener une telle conversation et m´en retrouves réduite à la subir plus qu´autre chose.
(C´est par ailleurs assez frustrant mais je ne peux y couper si je veux pouvoir être capable d´en mener une un jour)

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:01:38

Euh..ça veut dire que tu te forces à me parler?lol...Si c´est le cas,ça fait toujours plaisir à entendre...´fin...lire plutot... <_<

Et pourquoi lutter contre ça?ça me parait bizarre de lutter contre sa nature...Surtout que tu donnes l´impression d´être satisfaite de ce que tu es...J´vois pas l´interêt de te forcer à changer dans ce cas... :/

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 04:07:47

Tu préfères que je joue les hypocrites en disant que je te parles parce qe tu es super intéressant alors que je ne te pose pas une seule question sur toi ?

Sinon la raison de la lutte est simple : un être humain ne peut vivre en autarcie, et surtout : "même une personne se disant solitaire à fond a besoin de s´exprimer" pour citer quelqu´un que tu connais bien mieux que moi.

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:20:05

Non...si y´a bien un truc que je hais,c´est l´hypocrisie...Mais si je comprends bien,je ne t´interesse pas du tout et je ne suis qu´une aide pour ta lutte contre ce mutisme...ça fait tout sauf plaisir et c´est assez nombriliste,je trouve...
Je ne te demande pas de dire que je suis super interessant...ce serait même plus que suspect de dire une telle chose...
Enfin bref...J´aurais aimé participer à ta térapie plus longtemps mais là je ne vois pas comment continuer une conversation dans ce sens... :/

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 04:29:16

Je pourrais te poser une question, pourquoi me parles-tu si ce n´est pour attiser ta propre curiosité.

Une discussion est avant tout un échange, je te parle pour obtenir de toi une forme d´information, en échange je te donne les informations que toi tu me demandes.

Je ne peux faire mieux pour le moment, ignorant totalement comment obtenir un intérêt en autrui.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 04:54:54

Je dégage tant que ça une aura négative ?
Je vais finir par croire que je suis vraiment dépressive (seule explication plausible que mon médecin à trouvée pour expliquer mes insomnies).

Sinon, j´ai bien une carapace, mais un marteau piqueur la transpercerait très facilement, sans rien révéler à l´intérieur.
Ce qui me protège n´est pas un bouclier physique, mais un brouillard me dissimulant, sans pour autant brouiller ma propre vue.

Enfin je pourrais te reprocher ta définition du mot intelligence...

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:06:17

Ben t´as une jolie façon de t´exprimer...Dans un français plus que correct et j´arrives souvent à voir à travers une personne... :oui:
(ça c´tait pour l´intelligence)

Depressive...?Possible...ça y ressemble assez mais je n´aime pas les psy...ils foutent leurs patients dans une case et s´en contentent...grotesque...
Oui,tu dégage une aura négative mais on peut percevoir un cri de détresse...Même si tu essaies de me persuader du contraire,je ne te croirais pas...Je l´entends plus que parfaitement... :oui:
Je n´ai pas la prétention de dire qu´il m´est destiné hein...Je l´entends...c´est tout...Et ton brouillard a beau être épais,il ne te camoufle pas entièrement...Loin de là...
Ou alors chuis équipé d´antibrouillards...

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:09:49

Ptain les fautes...
ignoble... :sleep:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 05:17:03

Pour ce qui est de m´exprimer dans un français correct, il s´agit plus d´une question d´éducation et de respect. Il est plus respectueux d´écrire d´une façon compréhensive à la première lecture que de le faire avec des abréviations à tout va.

Sinon c´était un médecin du sommeil, qui a été obligé de me demander si je n´étais pas dépressive suite à son échec flagrant d´expliquer mes insomnies par des facteurs autres.

Sinon va jouer avec les faux semblants d´une hypocrite dans le brouillard.
Pas plus tard que tout à l´heure je me suis amusée à jouer la mégalo de service imbue d´elle même avec un franc succès.
Pour ma défense je dirais que l´hypocrisie est potentiellement positive, comme par exemple dans la politesse, la diplomatie, le jeu théâtral, ...

K9999
K9999
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:39:49

Hum...Apparement,j´ai quand même réussi à te connaitre d´avantage cette nuit...surtout pour quelqu´un qui était sensé ne rien avoir à raconter à son sujet...^^
Pour ce dernier post,tu es un peu "à côté" sans vouloir te vexer... ^^
En ce qui concerne le dernier paragraphe quoi...
J´ai dû viser un peu juste quelque part... :ange:
Tu dis être hypocrite mais je suis sûr que tu ne l´étais pas totalement lors de notre conversation...Après,tu pourras toujours me dire le contraire histoire de renforcer un peu ce style que tu te donnes...Mais je n´y croirai pas...Je ne dis pas t´avoir interessé plus qu´une autre personne,mais bon...ça se voit comme le nez au milieu de la figure (quelle belle expression :sarcastic: )
Sur ce,je vais te laisser car je suis loin d´être insomniaque pour ma part et depuis tout à l´heure je lutte... :sleep:
J´espère qu´on aura l´occasion de parler à nouveau tous les 2...En toute franchise lol :noel:
Je te souhaite une agréable nuit...ciao... ;)

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 05:52:01

Être hypocrite ne veut pas dire se camoufler tout le temps. C´est aussi connaitre la valeur de l´honneteté et savoir en user en temps voulu.

Et dors bien, tu as la chance de pouvoir le faire alors ne la gache pas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment