En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zanco
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:58:11
K9999 et etc... still alive? cool
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:51:35
Zanco itou still alive? trop cool!! alors quoi de neuf? comment va la familia?
omni_present
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:08:28
salut red, t´es pas au dodo à cette heure ci ?? ?
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:24:53
bin j´y allais... mais mon époux vient de se lever... et je me suis fait surprendre encore sur l´ordi
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:25:24
je m´endors pas...
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:26:54
et toi qu´est-ce que tu fais debout aussi tôt un samedi matin?
Chocobodor
Niveau 19
05 mai 2007 à 09:29:32
Bonjour tout le monde. ^^ Ca va ?
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:30:52
salut Choco ça va
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:31:27
et toi? la forme?
Chocobodor
Niveau 19
05 mai 2007 à 09:32:21
Red´ > Hey, coucou toi ! ^^
Hum, ce matin le temps n´est pas très encourageant ! Vivement que je termine le boulot. ^^
Chocobodor
Niveau 19
05 mai 2007 à 09:32:51
redsissi Posté le 05 mai 2007 à 09:31:27 et toi? la forme?
Ca va plutôt bien, merci ! ^^
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:33:38
bin chez moi il fait nuit encore... il est 3h33
redsissi
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:34:50
à vrai dire j´ai un coup de pompe là... je crois que je vais aller dormir moi
bonne journée Choco et prend soin de toi!
Chocobodor
Niveau 19
05 mai 2007 à 09:35:03
Red´ > Ah oui, j´oublis souvent ce détail que tu viens du Québec. >__> Ca fait bizarre, car moi je me lève, et pour toi c´est l´heure où il va falloir allé te coucher... ^^
Bon sinon, quoi de neuf ma diablesse ?
Chocobodor
Niveau 19
05 mai 2007 à 09:36:22
Red´ > D´accord pas de souci. Normal que tu es un coup de pompe, il est que même 3h30 du matin chez toi... ^_^
Ne Nuit à toi alors, et à une prochaine.
Califop
Niveau 30
05 mai 2007 à 09:41:00
Salut choco
Chocobodor
Niveau 19
05 mai 2007 à 09:41:38
califop > Bonjour ! Comment vas-tu ? ^^
Califop
Niveau 30
05 mai 2007 à 09:43:09
Ca va encore un we de 4j
Et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
05 mai 2007 à 09:44:46
Ah bah ça va pour toi alors. Moi je dois bosser Lundi après midi, ça m´embête un peu, mais bon je n´ai pas le choix... ^^
Mais bon, je fais le pont pour le Jeudi de l´Ascension, donc ça le fait ! ^^
Sinon, je vais bien, merci !
Califop
Niveau 30
05 mai 2007 à 10:00:50
Et ce we tu fais quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm