En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:19:13
quoi sissi pk tu me traite de c**???
Castruc
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:21:56
Bref tarla bonne nuit ici
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:47:14
oui Selphie... on se demande pas pourquoi d´ailleurs!!! mouais... disons qu´il y a d´autres façons plus agréables de s´amuser...
Bonne nuit Truc
Lord > no comment
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:52:56
Oui mais la moyenne d´âge joue beaucoup. Ne serait-ce que sur le topic de Sanglots ils ont quoi allez 18-20ans en moyenne, ca joue pas mal. L´ambiance est sympa en générale
Bonne nuit Tit Truc
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:54:00
encore du monde à cette heure là
allez donc vous coucher
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:55:36
tony il est 19h55 chez moi donc toi va dormir
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:55:36
Je ne suis que le reflet d´une idée de ton inconcsience croyant me voir ici alors que je n´y suis pas
Toi va dormir le "petit"
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:56:19
selphie ma tite femme ta posté en meme temps que moi
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:56:41
Lol moi je vous dit : "Vive les Bisounours " Et les papillons (^_^) Voles voles voles
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:57:04
Ha oui tiens Comment il va le petit Lord?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:58:31
je vais bien selphie
et toi mon comment c´est passé ta journée
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:58:41
ta réflexion m´a pêté le crâne Selphie Lord... c´était de l´humour... au cas où
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:59:52
et je suis pas petit
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:01:37
tonygrat Posté le 26 avril 2007 à 01:58:41 Lord... c´était de l´humour... au cas où
quel humour
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:02:50
Que de Ca va bien merci, j´ai passé une très bonne journée
Tony : J´ai fait activé tes neurones Je sais mais quand je ne dis pas que tu es "petit" je dis que tu es Tonu alors....
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:03:39
bah en général, quand on met le smiley " " c´est pour spécifier qu´on déconne Lord après y´a plus drôle, je suis d´accord, mais j´ai l´excuse de l´heure
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:04:24
Lord: Il n´a rien dit de calme, be quiet ^^.
Sinon je mets tout le monde dehors moi non mais qui est -ce qui commande ici ?
...quoi pas moi?! Allez je ne veux que des :coeurs: et des ici. Vos numéros de cartes bleues aussi *Tente*
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:04:34
c´est vrai Selphie ... pour mes neurones aussi peut-être
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:08:26
Tony: Un de ces jours je te ferais passer un test psychologique made in myself ... tu verras plus jamais rien comme avant crois-moi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:08:47
ben pour l´heure chez moi c´est vrai là il est 20h09
sellllllllllllllphiiiiiiiiiiie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm