Mon voisin c´est un Bob Marley en puissance en même temps il capte rien 
Mais faudrait que j´essaies de traverser un mur un de ces quatres, je vous enverrais la video
Sinon non jamais joué à ce jeu, on m´a parlé de l´artiste qui s´en inspire c´est tout.
Lord: Non mais je rigolais pour l´avatar.J´adore ce style de dessins, après en "vrai" ben j´ai rien contre on va dire 