CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:07:55

tu es le garçon de Magna Carta :ouch: :rire:
c´est bien un gars :doute:
androgyne :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:08:47

jadore you got me j´vais le téléchargé :-p

sinon jadore natacha st pier et pascal obispo dans mourrir demain :content:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:09:18

Non mais dans mes souvenirs (mais heu .... :fou: ) je croyais que t´étais plus âgé et en regardant ta cdv j´ai vu que non d´ou mon "ratrappage" qui n´en est pas vraiment un d´ailleurs :o))
Oui j´ai une neurone qu´à grillé là OUILLE :diable:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:09:56

leur deux voix s´associent bien dans cette chanson Lord :oui:

évite les allusions au piratage sinon :sarcastic:
... d´ailleurs, c´est quoi "télécharger" :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:10:48

Oui c´est un gars comme tu dis, certes androgyne mais j´adore :coeur:
L´artiste qui fait ça a un de ces talents :bravo: , j´en ai pleins sur mon pc des comme ça :coeur:

Lord oui le clip est bien aussi, ils défonçent les murs :bravo:
Moi je peux pas le faire chez moi le voisin crie sinon :snif:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:11:07
  • hûme l´air*

tiens, ça sent le neurone grillé ici :bave:

:rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:11:51

pô cool ton voisin selphie :nah:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:12:03

selphie t´aime les mec androgynes sa tombe bien :coeur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:12:47

Télécharger = Provient du terme Teletubbies, petits bonhommes tout ronds pourvus d´une splendide tête à claques dont on a envie d´éclater contre un mur :bave: , et du terme Charger signifiant ruer dans les brancards.
Donc télécharger = vas-y que je te pulvérise un teletubbies tellement cette zik est trop bien :oui:

:dehors: (loin)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:12:50

tu l´as fait Magna Carta Selphie :question:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:13:52

bah, elle court vachement vite Selphie :ouch:

REVIENS SELPHIE... OHE!!!!!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:14:45

Mon voisin c´est un Bob Marley en puissance en même temps il capte rien :o))
Mais faudrait que j´essaies de traverser un mur un de ces quatres, je vous enverrais la video :fete:

Sinon non jamais joué à ce jeu, on m´a parlé de l´artiste qui s´en inspire c´est tout.

Lord: Non mais je rigolais pour l´avatar.J´adore ce style de dessins, après en "vrai" ben j´ai rien contre on va dire :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:15:16
  • Entends une voix*

:ange: la voix de la raison à parlé :ange:
:rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:16:30

Tony, aussi appelé "raison-man"

:content: ah, elle est reviendue... :hum:
quoi, c´est pas comme ça qu´on dit ?? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:16:52

tonygrat Posté le 26 avril 2007 à 02:53:16 Yep

red : je te chambrais pour voir ta réaction

toi si tu veux me chambrer... va falloir que tu sortes un truc de ton tiroir!!! un truc rose... :diable:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:17:24

"revenue" :ange:
Oui moi on m´apelle Robert aussi ...
Bon ok - -´

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:17:42

String rose :bave:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:19:26

euh... red : chambrer chez nous veut dire "te chercher, te tester ou encore t´embêter pour voir ta réaction :rire: et non pas "te mettre dans ma chambre" :lol:

un truc rose... :ouch:

:peur:

  • s´enfuit à l´idée de devoir mettre un string... et rose par dessus le marché*

:dehors: super trop loin que tu peux pas aller le chercher !!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:19:56

bon ben quand je m´aurais coupé les cheveux plus personne ne me prendra pour une fille :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:20:04

euh... red : chambrer chez nous veut dire "te chercher, te tester ou encore t´embêter pour voir ta réaction :rire: et non pas "te mettre dans ma chambre" :lol:

un truc rose... :ouch:

:peur:

  • s´enfuit à l´idée de devoir mettre un string... et rose par dessus le marché*

:dehors: super trop loin que tu peux pas aller le chercher !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment