FF4 
J´attends le 3 moi
Lord: Je ne sais pas ....*réfléchis*
Tony: Pleins de choses ^^. Là Korn, mais sinon pas mal de rock, metal, groupes françaisetc..., bref : Tryo, Sinsemilia, Deftones, Nirvana, Superbus, Aqme, U2, Bob Marley, Green Day, J-pop (plein
), pas mal d´ost aussi, James Blunt etc...t´en rajoutes une centaine et voilà 
Un peu de tout sauf rap, electro et ce style quoi.