CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:26:46

Musique only ?? : vous écoutez Europe 2 :doute:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:27:40

:salut: vous ete la,cool.
Ps:Le retour du demon apres 3 heure de jeu. :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:27:59

signe de fatigue quand même : 2 fois "alors" dans la même phrase... et alors :( :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:28:52

salut Dark :oui:
tu jouais à quoi :question:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:29:05

Tony: Je te dirais qu´il n´y a pas d´heure mais oui c´est un moment propice comme un autre :fou:
Noooon j´écoutes pas la radio :mort:
MA musique only nuance :o))

Salut Zanon :fete:
T´as joué à quoi?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:29:50

Ok la double question :rire:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:30:00

tony tu as dis par hasard mais c´est bien sa :-)

ta d´la chance :)

selphie :sournois: :bave:

merci selphie :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:30:03

et qu´est-ce que t´écoutes selphie comme musique à toi ?? :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:30:44

et c´est là que Dark donne 2 jeux différents :fou:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:30:52

au faite c´est quand qu´on va au japon selphie :o))

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:30:59

FF4 sur gba chuis à la fin,il me reste les quetes annexe et je termine.

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:31:47

nan Tony il est pas de chez moi... on a que le décalage horaire en commum...

arf... tout le 18-25 va finir ici...

Désolée Selphie je sais que t´es pas une gosse... c´était affectueux... :(
tant pis... :snif:
je crois qu´il y a juste Max qui me comprend...
il a un don ce gars...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:33:21

:ok: red j´ai trouvé depuis, c´est la Guadeloupe pour Lord :oui:

Dark >>> je l´ai jamais fini FF4 :-(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:33:53

voila ce que j´écoute :content:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/without%2Byou%2BI%27m%2Bnothing/video/x9c03_placebo-bowie-without-you-i-m-nothi

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:34:22

FF4 :hap:
J´attends le 3 moi :ange:

Lord: Je ne sais pas ....*réfléchis* :o))

Tony: Pleins de choses ^^. Là Korn, mais sinon pas mal de rock, metal, groupes françaisetc..., bref : Tryo, Sinsemilia, Deftones, Nirvana, Superbus, Aqme, U2, Bob Marley, Green Day, J-pop (plein :coeur: ), pas mal d´ost aussi, James Blunt etc...t´en rajoutes une centaine et voilà :fou:
Un peu de tout sauf rap, electro et ce style quoi.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:34:57

Tony :d) il est trop dure FF4?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:36:14

Sissi : Désolée , je t´avais parfaitement comprise. Je savais que c´était affectueux comme tu le dis, ma réponse était plus teintée d´ironie qu´autre chose.
Sorry :ange:

Max est adorable, je l´adore ce gars :coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:36:28

selphie-linoa ==) U2, Bob Marley, Green Day :content:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:36:53

beaucoup de bonne musique chez toi Selphie :oui:
pareil, j´ai du mal avec le rap, mais aussi la dance et la techno :malade:
là en ce moment j´écoute The Black Mages :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:36:56

bon je vous laisse je suis encore HS moi
amusez-vous bien :hap:
pis j´ai pas vraiment envie de discuter... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment