En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:10:21
Vi c´est comme Sissi, décalage .
Ouiiiiiii
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:10:38
Selphie >>> tu serais surprise de voir à quel point je peux être moi aussi haut la main ton test
Lord >>> c´est toi qui habite La Réunion ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:12:16
tony la réunion cherche et tu vas trouvé
selphie je t´ai pas vu de la journée fait moi un massage
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:12:58
Lord
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:14:25
Tony: toi aussi
Un massage
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:15:35
allez les gosses filez au lit... sauf Tony... lui il faut qu´il bosse!!!
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:16:35
je suis là mais par intermittence... je poste ici et là et fais d´autres trucs aussi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:16:36
tony cherche
selphie fait moa un tit massage a moi ton ti mari
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:16:57
Je ne suis pas une gosse Tony tu bosses tous les soirs ou quoi
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:17:32
J´ai trop de maris sur ce site Lord je veux bien te chanter une chanson
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:18:43
selphie un massage
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:19:17
Selphie : il peut m´arriver de pêter un câble
et oui, je bosse tous les soirs non sérieux, là, j´ai pas envie de dormir
re red
Lord : je croyais que t´étais de la Réunion... ou alors toi aussi t´es du Québec, comme red...
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:19:51
Korn "Unplugged" Jonathan Davis je t´aime
Lord: Un massage allez si tu veux ( )
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:20:53
Tony : Idem, aucune envie de dormir ^^ On pète tous des câbles à notre façon de toute façons
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:21:41
merci selphie
(j´enleve mon t-shirt )
tony a par la réunion quel dom tu connais
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:22:46
Lord serât toujours Lord
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:22:53
sinon la j´écoute david bowie et placebo le titre est without you I´m nothing trop belle cette music
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:23:47
haaaaaaa selphie tu masses bien
descend plus bas
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:25:40
C´est pas mon style de musique mais musique only me too
Lord
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:25:53
Lord, je suis pas loin de trouver alors : La Guadeloupe alors
Selphie : et là c´est la bonne heure pour le pétage de câble(s)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm