CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:38:33

Ok salut red. :banzai:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:39:15

Tony: Idem, ce sont des styles que je ne peux pas écouter ^^.
Black Mages je connais de nom mais jamais entendu.

ByeBye Sissi.
A bientôt j´espère :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:39:58

:-( red fait encore sa rebelle :o))

Dark : non, c´est pas que FF4 était trop dur (bien qu´un peu balèze si je me souviens bien), mais à l´époque j´ai dû avoir un autre jeu aux meilleurs graphismes etc... (même si je suis le premier à dire que les graphismes ne font pas tout) mais j´ai la version PSOne, et donc pas remaniée... mais bref, encore un jeu qu´il faudra que je finisse quand j´aurai le temps :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:41:11

rap :malade:

techno :malade:

a part la techno de daft punk que j´aime bien :oui:

comme digital love :bave:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:41:54

à la prochaine red :-)))

Selphie >>> tu vois ce que c´est en gros The Black Mages :question:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:42:05

FF4 :snif:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:43:31

Tony : L´un des fondateurs du groupe est une ^personne qui composée les musiques de Final Fantasy je crois non?
Je sais que c´est un groupe de métal japonais si je ne me trompes pas, mais je connais que de nom je confinds peut-être ^^.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:43:57

"composait"
Houla triple posts le tyran dort au moins :peur: :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:44:52

non tu ne "confinds" pas Selphie :o))

le compositeur des musiques de FF Uematsu (je crois :doute: ) joue avec eux au synthé :oui:
c´est carrément pas mal :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:45:48

voici my playlist de group :ok:

PLACEBO

BLINK 182

SUM 41

NEW FOUND GLORY

GOOD CHARLOTTE

THIRD EYE BLIND

RAMMSTEIN

GREEN DAY

OFFSPRING

AMERICAN HI FI

TOKIO HOTEL

NIRVANA

PORNO GRAFFITI

MY CHEMICAL ROMANCE

CRADLE OF FILTH

CHILDREN OF BODOM

INDOCHINE

DAFT PUNK

:ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:46:09

je fais pas ma rebelle Tony... :(
je suis mélancolique en ce moment...
j´ai pas trop envie de poster en fait...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:47:34

Lord à deux trois groupes près j´adore :coeur:

Tony : Oui "confonds" oups (^_^).

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:48:44

T´oblige pas red,tres mauvais ça. :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:50:04

selphie kel sont ces deux a trois groupe pres ?? ? :coeur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:51:52

Mon avis (vous avez le droit de dire osef :oui: )

PLACEBO : de bonnes chansons que j´écoute rarement

BLINK 182 : :doute: un peu comme Linkin Park

SUM 41 : pareil :doute:

NEW FOUND GLORY : connais juste de nom...

GOOD CHARLOTTE : pareil :lol:

THIRD EYE BLIND : moi pas connaître

RAMMSTEIN : à part la zic dans FF10 trop bien, l´allemand me rebute un peu je dois dire...

GREEN DAY : trop teenager américain à mon goût

OFFSPRING : j´ai écouté y´a un petit moment maintenant

AMERICAN HI FI : connais pas

TOKIO HOTEL : j´en ai entendu parler y´a pas longtemps, curieux d´entendre ce que ça vaut...

NIRVANA : :content: restera pour moi une légende avec laquelle j´ai commencé la grate en plus :p)

PORNO GRAFFITI : c´est du Q :ouch: :o))

MY CHEMICAL ROMANCE : ça me dit quelque chose...

CRADLE OF FILTH : :diable:

CHILDREN OF BODOM : ??

INDOCHINE : perso à part une ou deux, j´aime pas.

DAFT PUNK : de bons délires :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:52:05

Indochine et Placebo c´est pas trop mon truc ^^.
Enfin quelques titres oué mais sans plus :ange:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:52:07

Qui ecoute muse?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:53:02

Porno Graffiti, en dépit du nom est un groupe de J-pop japonais excellent.Qui participe à de nombreuses OST d´animes japonais. ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:53:16

Yep j´écoute Muse en ce moment :oui:
surtout un album en fait :ok:

red : je te chambrais pour voir ta réaction :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:54:14

j´aime bien starlight de muse mais mon preferé est time is running out :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment