En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:41:57
red
Lord >>> c´est pas super cohérent ce que j´ai dit vers la fin, mais y´a moyen de trouver quelque chose de logique quand il reste quelques neurones en état de marche ... ce qui évidemment n´est plus mon cas, vous l´aurez remarqué
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:42:58
Tony à raison
Tu es toi Lord , quelqu´un d´assurémment bien avec tes valeurs, tes qualités , tes défauts, tu as autant que les autres le droit de rester toi-même et d´affirmer tes préférences.
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:43:29
Tony secoues ta tête très fort comme Oui-Oui ca va tout remettre en place
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:43:44
merci selphie
selphie tony heureusement que z´ete là
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:45:24
de rien Lord
Selphie : j´ai fait comme t´as dit, et j´ai tout vomi
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:46:01
De rien Lord
Tony Mais heu de droite à gauche pas de haut en bas voyons
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:46:42
Bonne nuit
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:47:40
Bonne nuit Sissi
Sur ce je vous laisse aussi les zouzous (^_^) Bonne nuit, prenez soin de vous ByeBye
Zouuuuu
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:48:06
je suis là à rire tout seul comme un con
c´est les nerfs je crois
à ouais, donc de droite à gauche,
...
..
.
bobo la tête
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:48:48
Et Tony t´as oublié la clochette sur ton bonnet de nuit, très important pour l´effet Oui-Oui ca car sans bruit de clochette quand on secoue la tête la magie se perd ( plus vite que BipBip waouuuuuuuuuuh)
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:49:48
je crois qu´il est venu l´heure d´y aller pour tout le monde alors
me suis bien marré avec vous
à bientôt j´espère
bonne nuit tout le monde
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:49:57
bonne nuit a sissi
et
bonne nuit a ma tite selphie
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:50:37
bonne nuit tony
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:50:55
met le bonnet de Oui-Oui*
j´ai vraiment l´air d´un c*n avec ça
allez a+ les gens
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:53:12
ouaip!!! surtout avec le string rose... PTDR!!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:53:44
bon ben je vais retrouvé tous seule
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:54:08
Bonne nuit Selphie
Bonne nuit Lord
Bonne nuit Tony
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:56:19
Je bosse demain Lord, alors je veux pas me coucher trop tard... sinon c´est mon boulot qui en souffre...
tu pourras toujours écouter de la zik... et rêver à "tes femmes"
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:56:36
bonne nuit sissi
et pourquoi j´ai droit au diable moi ?? ?
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:57:31
devine...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm