Y´a de la bonne pop j´ai eu ma période Oasis, The Verve...
Je vais le réécouter tiens le titre d´Eskobar
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:01:16
pourquoi Selphie ??
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:01:35
Je viens de capter que t´as 27ans ...je te croyais plus vieux Non c´est rien
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:02:16
Sur la photo ^^ C´était de là le "déchainé" ...je me fais jamais comprendre
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:02:18
ok, merci...
alors, je suis petit, vieux... ça va bien oui !
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:03:05
ouais j´étais comme un fou le jour où on m´a pris en photo avec ma guitare de... fou
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:04:41
Tony Je veux dire je croyais dans ma tête, c´est dire, que t´étais plus vieux.Dans mes souvenirs mais vu que je zieutes jamais les CDV c´est pour ça .J´ai confondu
Tu es toi là est l´essentiel
selphie-linoa
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:05:05
C´est moi aussi sur mon avatar j´ai le style hein
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:06:57
Mouais, bien rattrapée
Si j´ai bien compris (c´est vrai que c´est pas toujours facile ) dans ta tête tu me croyais plus vieux... parce que tu dis "tête", "souvenirs"... c´est à en perdre la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm