En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:58:10
allez je file...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:58:38
allé sissi
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:58:39
Ok tous le monde part.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:02:05
bon ben... je me retrouve seule hé hé hé
qu´est´ce que je vais faire de bon
je siffle
( regarde a terre) hé hé
ho ya mon chat
tiens je parle a moi meme
XD
Dark-zanon
Niveau 10
26 avril 2007 à 04:04:42
Ok bin salut à moi meme alors.
babou6-9
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:08:51
tout le monde. J´espère que vous allez tous bien. Moi ca va. Je suis en repos forcé pour l´instant. Beaucoup de choses à faire.
à tous
babou6-9
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:10:57
bonne journée à tous. Comme vous êtes tous au boulot apparemment, donc je vous dis à bientôt
foumarc
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:59:33
Salut!
omni_present
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:01:43
salut marc
foumarc
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:03:02
Alors ta maison tient le coup apparement omni.?
omni_present
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:09
lol, oui, pourtant j´ai juste crée ce pic comme ça, pour le délire
babou6-9
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:06:58
un petit coucou à foumarc, omni et un gros à red pour son anniv (en retard) mais le coeur y était.
foumarc
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:09:32
cool omni. On refera une teuf dedans alors.
Salut babou! Content de te voir.
omni_present
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:10:06
Cétait l´anniv à red oups bon anniv red désolé pour mon ignorance un gros poutoux ça me pardonne ?? ??
babou6-9
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:10:54
contente de te voir foumarc, mais désolé pas le temps de rester, mes petits monstres m´appelent.
A bientôt
babou6-9
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:12:16
oui omni c´était le 22/04
omni_present
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:12:55
bah merci babou
foumarc
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:13:07
ok babou. no problemo
omni ouhla la boulette!!!
omni_present
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:15:57
mais je savais paaaaâaââââs
redsissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:13:19
nan Omni... ça va prendre plus de bisous que ça!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm