J´ai bien précisé que Sissi était un surnom... pas mon prénom! mon vrai prénom je préfère le divulguer en privé sur MSN, pas sur les forums...
Autographe? si tu veux... mais je me prends pas pour une vedette lol!
Moi aussi je préfère le second...
Une limonade te conviendrait mieux pt avec la chaleur?
Pas de blem pour ton pseudo... je peux comprendre très bien... je posais juste la question comme ça... pour discuter c´est tout