En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 23:12:27
Me voilà encore obligée de vous abandonner... j´ai de la visite qui s´amène et je dois faire à bouffer!!! lol!
Alors à plus chers amis! je pense revenir vers les 3-4h du matin pt avant je sais pas... bisous! ciao ciao! ++
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:10:46
Arf j´imagine qu´à cette heure y a plus grand monde qui traîne ici...
vieuxvolte
Niveau 3
05 août 2004 à 04:14:22
pas de trop non . ..
salut Red, bien manger ?
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:16:05
Il y a 4 heures oui! lol!
Mais ma belle-soeur est venue aussi passer la soirée alors... j´ai pas pu venir avant...
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:20:55
ah une soirée arrosée alors ? bon geuleton et la famille en visite . .. bof c´est pas grave tu sais bien que c´est mon heure
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:22:03
ouaa.... je suis crever, red sil te plait me servirait tu un milk shake, ( le meme que lautre fois, il était délicieux )
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:25:02
Même pas une soirée arrosée... mais le gueuleton par contre... excellent! lol!
Ok Joker c´était milk-shake Fraises-chocolat avec un peu de framboises si je me rappelle bien... Tiens viens t´asseoir on va te mettre un peu de musique bien relaxe... dans le juke-box...
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:26:09
Qu´est-ce que t´as envie d´écouter???
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:27:21
tien bonne idée, quel chanson on met, moi je vilerai The Police avec Walkin on The Moon.
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:27:49
moi je me prendrai bien un p´tit caf après tant d´émotion tu as l´air fatiguée Red, tu veux que je me le fasse ?
ce que vous voulez mais pas un truc trop violent please j´ai la migraine . ..
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 04:28:40
excellent choix capitaine
vire attend réveusement la chanson en pensant à la lune*
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:28:55
Ok c´est parti pour celle-là!!
C´est dommage... le charmant monsieur Keltzer d´hier n´est pas repassé ce soir... il était super gentil...
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:31:08
Ok un café pour toi Vire Tu veux un peu de Bailey´s??? enfin si t´as la migraine c´est pt pas l´idéal quand même... tu veux que je te fasse un petit massage?
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:31:28
ouias,
walk in, walk in the moon,* * Oh will say lalalalalal* jadore
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:35:15
dit donc red, tabite ou ds le québec?
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:35:38
yep je veux bien ma diablesse ( le massage, pas le baileys)
keltzer ? aka keltzer ? c´est con j´aurai bien eu besoin de ses services
jocker > tu es décidément le meilleur de tout les capitaines
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:43:32
Mais non Vire!! pas alka seltzer... rhoooooooo c´té jeunes!
Commence le massage de Vire... passe derrière lui et lui cale la tête sur son ventre et commence à masser les tempes et le front en des mouvements circulaires doux...*
Virevolte se détend en poussant des soupirs de satisfaction...*
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:44:42
Joker je t´ai répondu dans l´autre topic puisque tu me posais aussi la question là-bas...
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:46:27
slurrrpppp* ouaaaa.... délicieux! Red tes La Reine des MilkShake lol
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:48:32
et la reine des massages
ah je me détend, attention je pourrais sombrer assez facilement vu mon état de fatigue avancée . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm