CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 23:12:27

Me voilà encore obligée de vous abandonner... j´ai de la visite qui s´amène et je dois faire à bouffer!!! lol!

Alors à plus chers amis! je pense revenir vers les 3-4h du matin pt avant je sais pas... bisous! ciao ciao! ++

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:10:46

Arf j´imagine qu´à cette heure y a plus grand monde qui traîne ici... :(

vieuxvolte
vieuxvolte
Niveau 3
05 août 2004 à 04:14:22

pas de trop non . ..

salut Red, bien manger ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:16:05

Il y a 4 heures oui! lol!

Mais ma belle-soeur est venue aussi passer la soirée alors... j´ai pas pu venir avant...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:20:55

ah une soirée arrosée alors ? bon geuleton et la famille en visite . .. bof c´est pas grave tu sais bien que c´est mon heure

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:22:03

ouaa.... je suis crever, red sil te plait me servirait tu un milk shake, ( le meme que lautre fois, il était délicieux :p) )

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:25:02

Même pas une soirée arrosée... mais le gueuleton par contre... excellent! lol! :-)))

Ok Joker c´était milk-shake Fraises-chocolat avec un peu de framboises si je me rappelle bien...
Tiens viens t´asseoir on va te mettre un peu de musique bien relaxe... dans le juke-box...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:26:09

Qu´est-ce que t´as envie d´écouter???

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:27:21

tien bonne idée, quel chanson on met, moi je vilerai The Police avec Walkin on The Moon.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:27:49

moi je me prendrai bien un p´tit caf après tant d´émotion :) tu as l´air fatiguée Red, tu veux que je me le fasse ?

ce que vous voulez mais pas un truc trop violent please j´ai la migraine . ..

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 04:28:40

excellent choix capitaine :-)))

  • vire attend réveusement la chanson en pensant à la lune*
redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:28:55

Ok c´est parti pour celle-là!!

C´est dommage... le charmant monsieur Keltzer d´hier n´est pas repassé ce soir... il était super gentil...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:31:08

Ok un café pour toi Vire
Tu veux un peu de Bailey´s??? enfin si t´as la migraine c´est pt pas l´idéal quand même...
tu veux que je te fasse un petit massage?

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:31:28

ouias,

  • walk in, walk in the moon,* :cd: * Oh will say lalalalalal* jadore
thejoker666
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:35:15

dit donc red, tabite ou ds le québec?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:35:38

yep je veux bien ma diablesse ( le massage, pas le baileys)

keltzer ? aka keltzer ? c´est con j´aurai bien eu besoin de ses services :rire:

jocker > tu es décidément le meilleur de tout les capitaines :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:43:32

Mais non Vire!! pas alka seltzer... rhoooooooo c´té jeunes!

  • Commence le massage de Vire... passe derrière lui et lui cale la tête sur son ventre et commence à masser les tempes et le front en des mouvements circulaires doux...*
  • Virevolte se détend en poussant des soupirs de satisfaction...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:44:42

Joker je t´ai répondu dans l´autre topic puisque tu me posais aussi la question là-bas...

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:46:27
  • slurrrpppp* ouaaaa.... délicieux! Red tes La Reine des MilkShake :p) lol
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:48:32

et la reine des massages :content:

ah je me détend, attention je pourrais sombrer assez facilement vu mon état de fatigue avancée . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment