roddy> Et aux USA en fait.
Pour ceux que ça intéresse, un petit convertisseur:
http://www.ville-trevieres.fr/convertisseur.html
Aujourd´hui, il fait quasi 90 °F dans mon bureau!
J´ai encore plus chaud maintenant que je sais ça... Finalement, 32°C, c´était pas si mal 