CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 15:09:56

C´est quand même de bonnes grandeurs que vous avez Skip et Zape... pas si petit non plus... et puis la grandeur c´est relatif aussi... moi tant que le mec est plus grand que moi j´aime bien... j´ai déjà eu des mecs plus petit aussi mais j´aime moins... quoique ça a rien à voir avec autre chose... enfin je vais pas m´étendre sur ce sujet vous vous en doutez hein?! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 15:14:59

Dsl pour le petit blanc, je bossais... et oui... ça arrive diront certains...

red> Plus de nouvelles de leeloh depuis un bout de temps. Oui, on avait parlé de se revoir, mais bon, la vie et tout ça. Tu sais comment c´est: on est fort enthousiaste sur le forum, mais mettre les choses en pratique, c´est tout autre chose.

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 15:15:57

red> Et non, leeloh est pas aussi grand que moi. Plutôt 1m70 et 60 kg tout habillé ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 15:17:49

Skip171 Posté le 05 août 2004 à 14:41:00
et mes 1,74 alors? tout ce qui est petit est mignon :nah: => et mes 1m71 alors . .. tout ce qui est encore plus petit est encore plus mignon :nah: :nah: :rire:

:salut: les gens, Red :-)
comment allez vous bien en cette journée ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 15:27:24

alors j´ai complètement inversé l´image moi!!! c´est lui que j´imaginais grand et toi plus petit! lol des fois la vie... les surprises que ça nous réserve... :hap:

Moi y a plein de gens de JV que j´aimerai bien rencontrer en vrai un jour... je sais pas si j´arriverai à réaliser ce rêve mais bon... je continue d´espérer... on vit d´espoir n´est-ce pas? :-)

Hello Vire! tu vas mieux j´espère... ton mal de tête c´est parti? et puis ton massage virtuel d´hier a fait ses effets ou pas??? :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
05 août 2004 à 15:28:10

Re-bonjour les amis

C´est le topic des " tailles des forumeurs" ici? :fier:
Bon ben moi je fait 1,76m

Je passe en coup de vent entre 2 boulots

je vous laisse des crêpes bretonnes et de la confiture d´ananas, de goyave et du miel :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 15:30:07

moi je vais bien... plutôt en forme... j´ai passé ma robe orange style bien tropical aujourd´hui... jupe courte ( non non!! regarder pas dessous mes coquins!!) et fendue dans les côtés, le haut est style débardeur et j´ai mis un foulard assorti dans mes cheveux histoire de me donner un petit air malicieux... ça vous plaît?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 15:35:14

Hummmmm Swilly! merde moi qui est gourmande...

Je vais déguster ça à ta santé mister! j´adore le miel et les ananas en plus...

D´habitude en fin août je fais du miel de rose... c´est délicieux!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 15:39:25

salut swilly :content: des crèpes mama mia :content:

ben oui que ca nous plais la diablesse . ...

sinon ma migarine est passée merci, j´ai quand même dormi 6 heures aujourd´hui : une véritable cure de jouvence pour moi ; -)

et c´est bien la preuve que ton massage virtuel a bien marché, je t´en remercie grandement

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 15:39:45

red> " (...) cheveux histoire de me donner un petit air malicieux... ça vous plaît?"

Une certaine image du paradis :-)))

Fait chaud au Québec? Ici on a droit à un bon 30°C. Pfouuu. C vraiment limite pour moi. Là j´ai piqué le ventilateur d´un collègue, je dois dire que ça fait du bien....

Tiens, à propos, vous parlez en degré Celsius ou en Farenheit chez vous?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 16:03:37

en calvin :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 août 2004 à 16:05:41

ils parlent en celsius normalement
je crois qu´il n´y a plus que l´angleterre qui parle en farenheit

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 16:05:50

:lol:

Plus pratique pour le négatif hein...

( ps: je pense que c´est Kelvin et pas Calvin en fait :-))) )

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 16:09:14

roddy> Et aux USA en fait.

Pour ceux que ça intéresse, un petit convertisseur:

http://www.ville-trevieres.fr/convertisseur.html

Aujourd´hui, il fait quasi 90 °F dans mon bureau!

:ouch:

J´ai encore plus chaud maintenant que je sais ça... Finalement, 32°C, c´était pas si mal :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 16:12:30

Merveilleux Vire!!

Pour les degrés je te dirais que les vieux sont encore au Farenheit et les jeunes marchent au Celcius...

Ici fait moins chaud qu´en France et on a souvent une belle brise fraîche chez moi... pas de quoi se plaindre... et les nuits sont fraîches... idéal pour dormir et . .. vous savez quoi!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 16:14:40

tehem > c´est exacte mais après réflexion . .. vous n´avez qu´a y voir un hommage à la bd calvin & hobbes :ok:

Digit
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 16:14:41

un ptit coucou au passage :)
j´ai pas envie de poster aujourd´hui...

en plus ici il fait etouffant ; )

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 16:19:42

vire> On va dire ça :-)

" Tu vas vraiment manger toute cette boîte de thon?" :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 16:20:09

Lol Digit! j´espère que tu te portes bien...

Oui aux States ils sont très réfractaires au système métrique... ils sont encore sous le système impérial... moi je suis bien contente je connais les deux mais j´ai encore certaines difficultés de conversion au métrique...

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 16:20:25

Oupppsss,

:salut: Digit

Tu as raison, va plutôt profiter du soleil dehors... à l´ombre. Je trouve que c´est l´endroit où on profite le mieux du soleil d´ailleurs, à l´ombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment