En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:04:44
En fait elle dit pas grand chose cette carte... faudrait que je la refasse un moment donné... et mon âge est pas bon là-dessus... en réalité j´ai 43 ans...
Sans doute qu´on se reparlera...
Je suis une affreuse accro du net...j´ai toujours d´énormes difficultés à de déscotcher de ce foutu écran! saloperie!
Tu vois je suis allée boire un peu et du coup ça m´a un peu revigorée... alors je reste encore un peu... j´aime bien ta compagnie... à part graphiste y a autre chose qui te branche dans la vie?
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:09:05
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: redsissi Age : 37 ans Pays : Quebec Membre depuis : 156 jours Machines : Dernier passage le : 04/08/2004 By Jihem
Nombre de messages postés sur les forums : 332
voilà pour la carte... ( oui c´est le point d´interrogation... mais je pense que lorsque le firewall est activé ça marche pas chez certains...)
T´es reparti? ben si oui ça m´a fait plaisir de te parler...
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:10:35
Zut t´es parti...
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:13:34
Je suis très curieuse... je voulais voir le 3e pseudo...
Tu sais qu´on a pratiquement fait 2 pages juste à nous deux mine de rien...
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:17:10
Bon alors tant pis! on se reverra!
Je file me coucher! bonne nuit à chacun... bisous!
Je vous fait le café comme d´habitude pour le matin y aura qu´à se servir avec des croissants et des muffins ( Mad adore ça...)
Ciao! bonne journée!
SpyVolteware
Niveau 3
04 août 2004 à 07:38:41
chut chuis la incognito!
je viens juste faire un p´tit coucou à Red et me servir un p´tit café, humm un p´tit croissant et deux p´tits muffins, merci Red bisous
swilly
Niveau 10
04 août 2004 à 08:51:39
Salut les amis
Merci pour le café et les muffins Erika, bisous.
Bonne journée à tous
Vire>tu tentes le records du nombres de pseudo?
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 09:42:58
lol swilly,
non c´est digit qui m´a refiler la pseudolyte aigüe
ben ca va je m´arrage quand même pour qu´on les reconnaissent, mais c´est surtout pour contrer ces satané deux minutes mais ce soir j´ai les 30 secondes
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 09:43:17
heu au fait
evilrod
Niveau 10
04 août 2004 à 10:28:24
oh mais que vois-je il y a du gaillac donc je vais m´en servir un petit verre ou plutot un pot
Skip171
Niveau 10
04 août 2004 à 10:51:47
hello le forum.
zallez bien?
un peux tôt pour l´apéro, je prendrai un jus de fruit frais
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 10:54:26
skipmicroliquide bon ok je sors
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 10:57:54
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 11:00:29
norka^^
comment va en cette délicieuse journée ? je t´offre un verre ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 11:02:48
c gentil volte ^^ je vais prendre un coca merci
Skip171
Niveau 10
04 août 2004 à 11:03:58
vous avez du soleil? chez nous c´est plus qu´orageux, il fait moite à en crever
vivevolte: Skipmicro va bien
d´autant qu´avac la lourdeur de l´air, je deviens liquiiiiiiiide mdr
b´lour norka, ca fait longtemps que je ne t´avais plus croisé
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 11:06:01
skip > yep ici il fait passablement beau^^ je t´offre un verre aussi tiens! qu´est-ce que tu bois skip ?
voila un coca bien frait pour miss norka^^ avec les compliments de la maison
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 11:06:54
oui skip ces derniers temps je venais plutôt le soir
chez moi il fait gris et il a plu cette nuit ^^
voltvire
Niveau 8
04 août 2004 à 11:09:45
ah oui hier c´était moche, il y a eu un orage qui a tout fait sauté chez moi j´ai bien cru que j´avais grillé le pc . ..
Skip171
Niveau 10
04 août 2004 à 11:10:49
bon allez, ce sera une pinte pour moi merci et santé!
norka: ce serais bien qu´il pleuve, l´orage ne perce pas et il fait de plus en plus lourd.
vous êtes partis en vacances?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm