CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:04:44

En fait elle dit pas grand chose cette carte... faudrait que je la refasse un moment donné... et mon âge est pas bon là-dessus... en réalité j´ai 43 ans...

Sans doute qu´on se reparlera...

Je suis une affreuse accro du net...j´ai toujours d´énormes difficultés à de déscotcher de ce foutu écran! saloperie!

Tu vois je suis allée boire un peu et du coup ça m´a un peu revigorée... alors je reste encore un peu... j´aime bien ta compagnie... à part graphiste y a autre chose qui te branche dans la vie?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:09:05

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: redsissi
Age : 37 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 156 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/08/2004
By Jihem

Nombre de messages postés sur les forums : 332

voilà pour la carte... ( oui c´est le point d´interrogation... mais je pense que lorsque le firewall est activé ça marche pas chez certains...)

T´es reparti? ben si oui ça m´a fait plaisir de te parler...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:10:35

Zut t´es parti... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:13:34

Je suis très curieuse... je voulais voir le 3e pseudo... :doute:

Tu sais qu´on a pratiquement fait 2 pages juste à nous deux mine de rien...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 06:17:10

Bon alors tant pis! on se reverra!

Je file me coucher! bonne nuit à chacun... bisous!

Je vous fait le café comme d´habitude pour le matin y aura qu´à se servir avec des croissants et des muffins ( Mad adore ça...)

Ciao! bonne journée!

SpyVolteware
SpyVolteware
Niveau 3
04 août 2004 à 07:38:41

chut chuis la incognito!

je viens juste faire un p´tit coucou à Red et me servir un p´tit café, humm un p´tit croissant et deux p´tits muffins, merci Red bisous

swilly
swilly
Niveau 10
04 août 2004 à 08:51:39

Salut les amis

Merci pour le café et les muffins Erika, bisous. :coeur:

Bonne journée à tous

Vire>tu tentes le records du nombres de pseudo? :-)

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 09:42:58

lol swilly,

non c´est digit qui m´a refiler la pseudolyte aigüe :-)

ben ca va je m´arrage quand même pour qu´on les reconnaissent, mais c´est surtout pour contrer ces satané deux minutes :( mais ce soir j´ai les 30 secondes :content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 09:43:17

heu :salut: au fait

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 août 2004 à 10:28:24

oh mais que vois-je il y a du gaillac
donc je vais m´en servir un petit verre ou plutot un pot

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 août 2004 à 10:51:47

hello le forum.

zallez bien?

un peux tôt pour l´apéro, je prendrai un jus de fruit frais :content:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 10:54:26

:salut: skipmicroliquide :rire: bon ok je sors

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 10:57:54

:hello:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 11:00:29

:salut: norka^^

comment va en cette délicieuse journée ?
je t´offre un verre ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 11:02:48

c gentil volte ^^
je vais prendre un coca merci

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 août 2004 à 11:03:58

vous avez du soleil?
chez nous c´est plus qu´orageux, il fait moite à en crever :-(

vivevolte:
Skipmicro va bien :lol:

d´autant qu´avac la lourdeur de l´air, je deviens liquiiiiiiiide mdr

b´lour norka, ca fait longtemps que je ne t´avais plus croisé :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 11:06:01

skip > yep ici il fait passablement beau^^
je t´offre un verre aussi tiens! qu´est-ce que tu bois skip ?

voila un coca bien frait pour miss norka^^ avec les compliments de la maison

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 11:06:54

oui skip ces derniers temps je venais plutôt le soir

chez moi il fait gris et il a plu cette nuit ^^

voltvire
voltvire
Niveau 8
04 août 2004 à 11:09:45

ah oui hier c´était moche, il y a eu un orage qui a tout fait sauté chez moi :peur: j´ai bien cru que j´avais grillé le pc . ..

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 août 2004 à 11:10:49

bon allez, ce sera une pinte pour moi :ok:
merci et santé! :ok:

norka: ce serais bien qu´il pleuve, l´orage ne perce pas et il fait de plus en plus lourd.

vous êtes partis en vacances?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment