En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 16:21:43
Red> Merci pour ces précisions.
Je dois dire que c´est parfois un problème avec certains bouquins, où ils parlent en ´foot, inch...´.
Mais bon, depuis que j´ai mémorisé que 1 foot= 30 cm, je m´y retrouve mieux.
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 16:24:47
digit si tu est encore en train de zieuter
merci pour tes merveilleux cadeaux vivement l´année prochaine pour ma nouvelle liste
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 16:25:30
oui un pied=12 pouces=30 cm
pour la mesure de poids on multiplie par 2.2 pour avoir le tout en livres
et 1.6 km = 1 mille ( pour les distances)
250 ml = 1 tasse = 8 onces ( en cuisine)
swilly
Niveau 10
05 août 2004 à 16:32:45
je pourrais avoir 16 onces de bières svp
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 16:35:12
et quelques km de finch de whisky please
swilly
Niveau 10
05 août 2004 à 16:41:11
je dois vous laisser
a+ les amis
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 16:45:12
Parfaitement Swilly! voilà tes deux tasses! dans une chope!
Finch? Késako? tu veux encore partir sur la brosse Vire? souviens-toi de ton mal de tête d´hier...
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 16:46:38
Bon alors à plus tard Swilly... ++
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 16:49:34
Je vous tire également ma révérence.
A demain!
souris45
Niveau 14
05 août 2004 à 16:56:06
ca y est j´ai presque fini ma formation sur internet.on a même eu le droit à des questions pas possible. Après on a un diplome
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 16:56:22
swilly & tehem 6 que dieu vous garde
Red faut retirer le F, j´ai raturé . .. sinon je connais un vieux dicton qui dit : il faut combattre le mal par le mal
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 17:01:52
Tehem! à demain dernière de la semaine...
Ok Vire... mais je pense que t´as pas la notion de ce que ça représente... lol! je vais déjà t´en mettre une tasse de ton whisky et puis on verra ensuite si tu tiens le coup! lol!
Bah c´est cool Souris!
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 17:10:58
alors du coup tout le monde s´est cassé?
Tueur147
Niveau 3
05 août 2004 à 17:13:12
Salut! sa va?
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 17:13:57
Volte, tu avais bien vu ; )
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 17:22:54
Rho Vire arrête avec ta pseudolite!!! ça devient très aigu là!!
pseudolite
Niveau 1
05 août 2004 à 17:25:30
on parle de moi?
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 17:28:03
. ..
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 17:48:00
ça va je me tire aussi... je vais manger... je reviens plus tard! bisous!
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 18:20:11
Red > c´est pas moi ca, en général je laisse suffisament d´indices pour être reconnu
digit > je le savais heu tu es toujours la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm