Merci pour ce si charmant compliment Mam´zelle. Et oui, j´ai pris deux autre pseudo ( très similaire à celui-ci, tu verras).
Quant au taf, remarque je regrette rien.
Etre chez soi et n´avoir à respecter que des dates limites, c´est terrible. ( On n´a à dire au boss qu´on sort pour acheter un bouquin...)
Tout le monde a pas cette chance, alors je me plaints pas 