CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
04 août 2004 à 02:59:27

slt tlm, :p) slt red,

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 août 2004 à 03:00:05

Ben merci pour l´info. Je vais faire ça. Et puis me remettre à bosser par la même. Bonne Nuit.

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
04 août 2004 à 03:03:10

hey red, sert moi donc ( silte plait) un milksahke

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 03:03:55

Salut Joker! tu vas bien?

De rien Keltzer! tu bosses de nuit? Ben reviens quand tu veux tu seras toujours bienvenu ici!! ciao Bonne nuit à toi aussi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 03:05:18

à quoi tu le veux ton milk shake Joker?

J´ai chocolat, fraises, framboises, orange, pistache

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
04 août 2004 à 03:06:02

sa va tres bien red :noel:

choco-fraise, avec un peu de framboise svp :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 03:06:05

Ah! et vanille bien sûr!!! je l´oublie tout le temps celui-là!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 03:09:11

ok c´est parti!!!

  • vroummmmmmmmm vroouuuuummmmmmmmmm *
  • verse le milk shake... une paille et hop voilà*

Tiens mon cher Joker!!! tu peux pas avoir plus frais que ça!!

J´espère que ça te plaira...

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
04 août 2004 à 03:11:51
  • slurrrrrrrrrp* ouaa.... exellent! :p) merci fort bien!
redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 03:18:15

C´est incroyablement tranquille... à croire que tout le monde est en vacances!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 août 2004 à 03:55:05

Rebonsoir ! Le cocktail était si bon que je m´en viens en reprendre une barrique...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 04:04:51

Lol Keltzer! tu fais comme tu veux! y en a à profusion!

Ou bien tu t´emmerdes au boulot? ou alors je t´ai fait de l´effet? lol nan je rigole!!! faut bien mettre un peu d´ambiance ici!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 04:06:40

Je me balade également sur d´autres topics et d´autres forums et je suis sur MSN en même temps... alors faut pas t´étonner si parfois je suis longue un peu à poster ok?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 août 2004 à 04:08:57

Un peu des deux mais ( désolé) c´est surtout que je m´emmerde au boulot. Je suis graphiste et je bosse chez moi, mais l´été, c´est le nomad´s land dans la profession. Et comme je bosse de nuit, forcément je dors le jour ( tiens, c´est un pléonasme ça).
Et puis l´accueil est si chaleureux ici :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 04:19:37

Ben ça pour l´accueil t´es pas le premier à le dire!! on me le dit même dans la vie réelle... lol!

Et puis t´es pas le seul qui a des problèmes de taff dans ce domaine... je discutais avec un pote qui a le même problème que toi y a à peine 30 min... il taffe sur un truc aussi ( de nuit parce que c´est plus frais lui aussi...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 04:21:53

tu sembles aussi d´agréable compagnie l´ami...

Ton prochain post sera le dernier avec ce pseudo je le crains... tu as fait tes réserves d´un autre pseudo?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 août 2004 à 04:28:55

Merci pour ce si charmant compliment Mam´zelle. Et oui, j´ai pris deux autre pseudo ( très similaire à celui-ci, tu verras).
Quant au taf, remarque je regrette rien.
Etre chez soi et n´avoir à respecter que des dates limites, c´est terrible. ( On n´a à dire au boss qu´on sort pour acheter un bouquin...)
Tout le monde a pas cette chance, alors je me plaints pas :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 04:36:06

En effet, je sais que c´est très plaisant de travailler chez soi à des heures et jours qui nous conviennent, et de ne surtout pas avoir quelqu´un au-dessus de l´épaule à nous surveiller ou nous dire quoi et comment le faire...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 août 2004 à 04:37:40

Au fait, désolé d´être parti comme un voleur tout à l´heure; c´était pas très poli...

Bon ben désolé, voilà

UgoKeltzer
UgoKeltzer
Niveau 2
04 août 2004 à 04:43:45

Dis donc, les gens sont tous au lit. Pourtant il fait très chaud, alors le café devrait être rempli...

C´est pas croyable ça . .............

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment