En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:51:10
je crois que je vais bientot aller dormir, :sommeil:
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:52:25
oula arrêtez vous deux... vous allez me faire rougir... :gênée: :rouge comme une tomate!:
remonte le visage de Vire en continuant le massage avec des mouvements plus allongées alternés avec des mouvements circulaires pour détendre encore davantage Vire...*
Alors ils sont donc efficaces mes massages! lol!
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:52:45
moi aussi pour une fois je suis bien :out: quand même
thejoker666
Niveau 10
05 août 2004 à 04:53:16
bon jivais, bye red bye amiral vire
slt
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:54:09
arf...
Bonne nuit à tous les deux alors... moi je vais continuer... bisous tendres...
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:54:39
ciao jocker @++
j´ai les 30 sec
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:55:53
Cool Vire
Bonne nuit Joker bisous!
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:56:05
Red bonne nuit à toi . .. bisous tendres aussi
je suis pas en forme dsl
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 04:58:45
Vire... Bonne nuit à toi et bisous tendres... soigne-toi bien mon chou et reviens vite en forme...
p-tit-loup
Niveau 2
05 août 2004 à 05:00:14
je vais essayer bye Red^^
Masterbow
Niveau 10
05 août 2004 à 05:01:39
Bon, ben, bonne nuit tout le monde
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 05:02:53
Master > encore debout t´es une insomniac aussi ?
Masterbow
Niveau 10
05 août 2004 à 05:06:15
Non, c´est juste que mes parents sont partis en vacances cette nuit, alors, je reste eveillée^^
Mais je me couche tard aussi d´habitude :/
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 05:11:37
ah ok ben alors nos chemins seront amenés à se recroiser
la je tiens plus dsl ( nuit blanche hier) alors je vous souhaite à toutes les deux une agréable soirée/matinée, de beaus rèves et tout ce qui s´ensuit bisous @++ bye bye je rejoint morphée et son envoutant onirisme
Masterbow
Niveau 10
05 août 2004 à 05:13:46
Bonne nuit, fais de beaux rêves...
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 05:21:56
Vire fait de beaux et doux rêves... ♥
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 06:03:00
Bon alors comme y a plus l´air d´y avoir personne... je vais aller dormir aussi! bisous à demain!
Je prépare un bon café colombien pour les habitués du matin... avec des muffins et des croissants tout frais sortis de la boulangerie...
@++
Skip171
Niveau 10
05 août 2004 à 07:52:52
Merci pour le café miss Erika j´ai grand besoin de stimulant ce matin
zape
Niveau 10
05 août 2004 à 08:41:05
les matinaux arf une bonne journée de taf qui commence on va goûter ce ptit café colombien alors
myroon
Niveau 4
05 août 2004 à 08:56:24
salut les leves tot ! rien que ca http://www.songs-about-jane.com/maroon5/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=257&l=fr_FR&k=19Ma2tQt5ge6jxYijalyhop4Epe70 pour bien se reveille !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm