En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:20:17
Tout à fait d´accord avec le fait que tu sois d´accord avec Gren.
babou6-9
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:11:15
je suis obligé de vous laisser, vous fait de groses bises
a bientôt marc
doudou990
Niveau 11
31 janvier 2007 à 18:14:57
bonjour et aurevoir ba bou salut les autres un cafe,un whisky,cognac n´importe quoi heuu non là je deconne juste un cafe serre alors hi hi hi
babou6-9
Niveau 8
02 février 2007 à 16:23:25
ils sont passés ou foumarc et doudou ?
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 18:35:57
La terrasse relèguée en seconde page, je dit NON!
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 18:46:12
ça fait longtemps que j´suis pas passé, c´est tout calme ici.. écho!!!
doudou990
Niveau 11
03 février 2007 à 18:47:03
salut un triple cognac svp
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 18:47:18
c´aurait pas été bien grave de la laisser dormir je vais te faire un topic toi si tu continues...
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 18:52:26
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 18:55:51
encore filé à l´anglaise le Fou...
voilà ton triple cognac Doudou! mais fait gaffe c´est fort...
doudou990
Niveau 11
03 février 2007 à 18:56:35
merci red j´en ai besoin ce soir bye
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 18:58:23
Bah alors doudou. La vie continue. santé! Salut red
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:00:26
j´ai vu ça ouais... désolée pour toi, bon courage dans cette épreuve.
Tiens te revoilà toi!!!
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:01:40
décidément 2007 s´annonce pas beaucoup mieux que 2006... mais va bien falloir faire avec!!
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 19:06:48
Tu n´aime plus la terrasse?
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:08:20
si c´était que la terrasse...
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 19:09:54
bon bah ça va toi, ça fait un ptit moment qu´on s´est pas croisé dis donc.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:10:02
Et si je viens t´emmerder un peu ?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:10:54
Emmerder Red bien sur
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:11:57
Évidemment Foumarc, ça fait un bon moment je suis passablement occupée en semaine maintenant
Caluc > ça dépend, je suis plutôt soupe au lait en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm