En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
08 février 2007 à 20:02:02
bon j ai jamais vue fourmarc mais la plastique a britnet me plairra plus que la siene lool
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:03:25
je l´ai pas vu non plus alors je peux pas en parler mais il a des chances de me plaire plus que Britney en tout cas!!!
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:04:44
déjà par sa voix
pauvre Foumarc il sait pas tout ce qu´il manque aujourd´hui
gren_biri
Niveau 10
08 février 2007 à 20:04:50
ouai c est norma pour toi
gren_biri
Niveau 10
08 février 2007 à 20:05:20
si y me plais pplus qu une meuf faut que j me fasse du soucie
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:06:26
remarque... peut-être qu´il est mieux de ne pas le savoir!!!
Biri > évidemment! sauf si j´étais bi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:07:02
MDR clair!!
gren_biri
Niveau 10
08 février 2007 à 20:08:23
pour un mec avoir une femme bi sa doit etre simpa a condition d etre le seul mec
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:14:58
ah ces ritals!!! veulent jamais partager!
Pseudo supprimé08 février 2007 à 20:16:36
ça marche que à deux ce plaisir...
gren_biri
Niveau 10
08 février 2007 à 20:16:43
par... quoi ?
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:29:15
va donc jouer à BF2 Biri
joue comme une bête
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:30:18
là si tu continues tu vas faire des jaloux
MDR
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 10:10:10
J´ai raté une discution collector on dirait. Vous savez que c´est assez impoli de parler des personne absente.? Salut gren. Salur Red.
Babou, tu ne seras donc plus à 10 minutes de la gare alors?? Bravo pour votre agrandissement.
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 14:27:47
et encore Foumarc!!! t´as pas entendu ce qu´on s´est dit Biri et moi sur msn!!!
mais je vais être là aujourd´hui puisque en fin de compte j´ai congé de boulot
Salut à toi Ah ? c´est impoli de parler des personnes absentes? Bin t´avais qu´à être présent!!!
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 14:28:43
tu fais des triples maintenant? posté à 10:10:10!!!
doudou990
Niveau 11
09 février 2007 à 14:28:44
salut red
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 14:33:52
salut Doudou ça va mieux toi? le moral revient?
doudou990
Niveau 11
09 février 2007 à 14:34:34
tout a fait le moral remonte et la peine diminue. comment vas tu???
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 14:36:04
Hello Red, doudou et foumarc
Comment vas tu Red, le moral remonte ?
Foumarc non je m´en éloigne je vais à la campagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm