CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:52:33

:rire: j´vois ça d´ici au guichet Sncf,
"bonjour j´voudrais un billet Paris Lyon pour aller chercher ma baguette siouplé!"

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:58:17

Bon, je n´étais que de passage babou, j´y retourne.
Te dis à plus. Mais dis moi..tu as l´internet dans ton magasin en fait? :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:07:20

Allé bise. :-)))

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:21:32

et oui marc j´ai l´ordi au magasin pour le boulot :rire2: et l´amusement

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:21:55

bise à plus tard

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 05:08:33

Passe toujours quand je suis pas là lui... d´ailleurs c´est réciproque!!!
moi aussi je passe quand il est pas là :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:07:46

bon puisque c´est :mort:
moi je vais faire de la bouffe!
ça contentera toujours mes affamés si ça fait pas autre chose!!! :rire:

Bon WE les endormis! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:10:57

Hé oui, regarde par exemple là tu n´est pas là et hop! Je passe. :-)
Et je dois repartir.. :p)
sans omettre de te laisser un petit bec sur le pas de la porte. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:29:45

ok un p´tit bec à toi aussi dans ce cas! :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:30:55

j´étais à la cuisine, j´ai fait cuire une dinde et un rôti de boeuf ce matin
(mais ils vont pas tout manger d´un coup hein!!! :non: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:37:21

Ce midi ce sera un bon rôti de boeuf dans son jus
des patates jaunes (on fait ça en ajoutant de la base de soupe à l´oignon et au boeuf dans l´eau de cuisson des patates) peut-être quelques carottes et navets avec
tout cela avec des marinades diverses : betteraves dans le vinaigre, ketchup vert ou rouge au goût, cornichons...
pour dessert : une pouding aux fraises bien chaude avec de la crème glacée et un bon verre de lait pour couronner le tout!!!
j´en salive déjà! :bave:
pis si Foumarc repasse... je suis sûre qu´il va en baver aussi!!! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:57:48

pas eu le temps pour le pouding!! :hum:
trop long pour désosser la dinde!! :oui:
bah ils l´auront ce soir leur pouding :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:32:02

et voilà!!! c´est au four et ça cuit
pendant que le lavage se fait enfin aussi!

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:40:27

mais c´est genial :fou:

pas trop fatiguée ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:11

Clair du coup y a plus personne
c est samedi soir quoi !

:-( veut pas travailler

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:09:26

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l´autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise. Elle en fut très étonnée!

La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui devaient faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l´amour.
La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail. "Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants avec leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés. J´ai eu une soirée formidable".

"Mais que s´est-il passé après?"

"Oh, c´était parfait aussi. Jean était trop fatigué..."

(Dieu est bon!)

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 12:52:11
  • redsissi

* Posté le 27 janvier 2007 à 21:32:02

* pendant que le levage se fait enfin aussi! *

T´a pas essayé de lui donner du Viagra ? :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:06:09

pour info, nous sommes dimanche et il est 14h05 à Paris. :-)

Bonjour.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:09:30

Caluc!!! tu déformes mes posts maintenant???
ou j´ai pu dire un truc pareil? t´as récupéré ça dans une chronique cuisine et tu l´as marié à ta sauce humour??? :-p

:salut: Marc!
pour info il est 11h08 au Québec et nous sommes toujours dimanche et il fait un temps splendide mais frette! :oui:

louve_solitaire
louve_solitaire
Niveau 1
28 janvier 2007 à 17:15:06

:salut:

ici temps magnifique dans le sud un peu frisqué mais bon une tite laine et tout va bien :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment