CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:55:19

du cochon!!! ça m´étonnes pas de toi ça tiens!!! :rire2:

bon appétit Caluc :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:56:06

qu´il est mignon... le cochon! :rire: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 19:56:15

Et arrète de baver sur mon avatar..

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 20:00:43

je l´aime bien ton avatar :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 20:08:57

Je m´absente 10 minute et ça parle cochonaille. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 20:13:01

je peux rester silencieuse si tu préfères :sarcastic:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 février 2007 à 20:13:19

moi aussi j´adore ton avatar caluc, surtout que je collectionne les cochons :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 20:40:21

Au congélateur ou au plumard Panthére ? c´est très délicat ces petites bêtes, ils craignent le chaud, ils craignent le froid, par contre tu en trouveras des heureux dans la paille, c´est parfaitement adapté à leur façon de vivre. Il parrait que les cochons sont épicuriens.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 février 2007 à 11:22:43

C´est le silence a la terrasse.... ?? ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 février 2007 à 13:25:12

ouhlà oui, deserté le pik,
coucou à Red et Babou au passage qui finiront bien par repasser. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 13:59:33

comment ne pas déserter dans les conditions actuelles? C´est tout mort partout, et moi tant qu´à venir juste dire "hello, ça va?" "salut ouais ça va et toi?" "quoi de neuf?" "bin rien et toi" "bin moi non plus" "ok bon bin bye là je dois y aller" "ok bye à la prochaine" bah j´aime autant rien dire...

bonne journée quand même Foumarc :coeur:
ouais je repasse, mais je sais pas si je vais avoir envie de rester...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 14:01:30

En plus j´avais même pas vu le post de C-papy :honte:
ouais Papy c´est le silence, des fois c´est pas plus mal tu sais, tant qu´à dire que des conneries à longueur de journée... vaut mieux parfois la fermer.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 14:02:48

bon je sais je suis pas joyeuse dans mes discours ce matin, mais c´est comme ça c´est tout! (comment ça c´est toujours comme ça!!! :nah: )

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
08 février 2007 à 14:26:58

désolé à tout le monde en particulier à Red et Foumarc mais j´ai trop de choses à faire en ce moment (vendons notre boulangerie et achetons une plus grande, donc bocoup de papier et de rdv)

Dès que je pourrais je viendrais vous faire un petit coucou.

Red, oui je suis d´accord avec toi c´est le désert partout mais c´est comme ca.

:coeur: à tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 14:50:49

bon courage pour tes démarches Babou :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 17:16:15

tu t´es volatilisé dans les brumes du net Foumarc? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 17:34:08

bon bin je vais me consoler en écoutant ton extrait de Toxic avec ta belle voix :hap: :content:

vais l´user j´te jure!!! :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 19:23:55

:bave:
bon c´est rien pour arranger mon ennui de Foumarc ça... :snif:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
08 février 2007 à 19:35:42

on ma toujour dit que chanté sa fessai tombé les filles et c est vrais.
j ai ecouté la chanson c est vrais qu il a une jolie voix mais pour ce qui de la chanson c est pas dans mes gout.
mais elle est bien mieux que l original !

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 19:56:58

là dessus je suis d´accord avec toi Biri
j´aime mieux la version de Foumarc que l´originale :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment