désolé à tout le monde en particulier à Red et Foumarc mais j´ai trop de choses à faire en ce moment (vendons notre boulangerie et achetons une plus grande, donc bocoup de papier et de rdv)
Dès que je pourrais je viendrais vous faire un petit coucou.
Red, oui je suis d´accord avec toi c´est le désert partout mais c´est comme ca.
à tous