En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:13:22
Supper ! c´est l´heure de la soupe !
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:13:35
en effet ça m´aurait étonné que t´emmerde Foumarc, puisque tu le connais même pas!!!
Je te le présente alors c´est un bon ami à moi qui est très positiviste et a un sens de l´humour un peu particulier mais que j´aime bien!
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 19:13:55
C´est bon la soupe au lait.
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:14:48
Foumarc je te présente Caluc un bon vivant aussi positiviste que toi aviateur dans ses temps libres emmerdeur professionnel du forum + 35
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 19:14:55
Oh si j´ai dût croiser caluc dans les innombrables couloirs de ce forum.
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:15:38
encore à parler de bouffe vous deux!!! et après c´est moi qu´on taxe de gourmande!!!
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:16:23
T´es pas gourmande, t´es insatiable..
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:17:04
Ah bon? pourtant il vient pas souvent ici...
il vient bien dire un p´tit coucou à Abrasio de temps en temps
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:17:52
Chut!!! Caluc!!! faut pas le dire!!!
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:18:24
Ah oui, c´est vrais..
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:20:06
Au fait, ton mari arrive à marcher maintenant ?
foumarc
Niveau 10
03 février 2007 à 19:20:24
trop tard. enchanté caluc alors..
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:20:56
vous faites quoi de beau tous les deux à part emmerder Red?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:21:11
Enchanté espèce de fada !
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:21:43
Tu propose autre chose Red ?
pantherebleue
Niveau 10
03 février 2007 à 19:21:44
bonsoir ici
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:22:04
Caluc >
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:22:53
C´est ça..."gné" comme si t´avais pas compris...
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:23:29
Je t´en fouttrais des "gné" moi...
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:23:37
emmerder Caluc?
Panthere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm